coment ca pourrais pas aller kan on vient de recevoir GTA SA?
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:44:47
GTA est nul y´a que les bugs qui sont bien!
Dark_CJ
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:44:51
free et mr yoda ! !!
freerideurs
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:45:09
dsl carl , booba est ce que je peu utiliser le ppseudo Antilop__Sa quelques fois?
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:45:35
C´est les mêmes Yoda et Booba non?
M_Yoda
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:46:12
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:46:18
Pôs grave je vais me suicider!
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:47:53
OUUUHOUUU y´a quelqu´un ou pas là?
freerideurs
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:48:13
Ne dis pas ça Carl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_CJ
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:48:21
mouhahhahahaha moi je savoure lol booba m´appartiendra enfin
M_Yoda
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:48:53
Oui je suis la mon chou
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:50:15
M_Yoda est Booba y´a pas 2 personnes qui m´appekerai mon chou!
Dark_CJ
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:50:21
booba t´es mr yoda ? ?
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:50:58
Dark il t´appartiens déjà!
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:51:49
Put*in il est mort le forum aujourd´hui c´est
M_Yoda
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:51:56
Non moi je vien de Suisse
Dark_CJ
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:52:22
lol carlito non ca va c´es bien gentil
carl_vercetti
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:52:26
Alors c´est MV!
freerideurs
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:52:28
C est pas une si mauvaise nouvelle que ça Carlito car plus tard ( bon dans longtemps) ton petit frère ou ta petite soeur t offrira des cadeaux et de l affection ( bon pour le reste je sais pas je suis fils unique alors..).
Chris2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:53:28
WESH les mecs ! !! ca va la forme ? ??
salut carl ca va mon srab´ du 2--7 ? et toidark ca va ? m_yoda je n´ai pas le plaisir de te connaitre ca va ?