le topic s enfonce tout d un coup dans la plus tendre enfance
nan jai pa fai le code mai jdemande juste c pour avoir les tatou caché
C´est clair c´est choquant!
freerideurs Posté le 22 décembre 2004 à 00:13:18le topic s enfonce tout d un coup dans la plus tendre enfance
ça fait pas de mal de temps en temps
Mais tu t´en fous tu le fais et puis voilà!
tous ces films gore . ..
Mouarf les Walts Disney c´est trooooop bien
Arf je suis entrain de me faire latter à PES 4 par un vulgaire odinateur, 3-0
zima c le mec qui joue à pes tout seul.
non jmen fou pa jve savoir si i fai buger le jeu ou pa
Le roi lion aussi c´est gore!!
L´inter c´est des merdes.
Alors ZiM ZiM ZiMa, au mercato, on choppe Nonda ?
[ZiMa] Posté le 22 décembre 2004 à 00:14:22Mouarf les Walts Disney c´est trooooop bien
combien d´étoiles de difficultés?
j´ai pes2/3/4 j´ai jamais du jouer tout seul de ma vie
Une étoile qu´est ce que tu crois!
c est mon 500 post tien en 52 jours d existance sur se forum
j´ai PES4 vendredi , pour noël.
félicitations free
bon les gars jvé me faire un pti bédo je re apres!
a tte !
le hun/hun est un mélange phonétique de han et hun, faut faut émettre un son avec sa gorge.
hun/hun.