mais je sais pas comment metre une chason sur un site enfin un lien je sais pas comment on fait . ...?
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:47:27
Moi je susi en train de kiffé le new album de xzibit!!
Chris2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:47:56
c koi commegenre xzibit ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:48:10
Ah je sais pas ça... Alors attehc tu connais la chanson?
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:48:45
C´est du bon rap U.S.
Chris2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:49:16
ok je vais le telecharger alors . ..
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:49:47
Pas bien... ^^
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:50:29
Alors attehc t´as disparu?
attehccuz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:50:37
kelle chanson Carlito ?
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:51:56
Zoxea-moi et mon soss
attehccuz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:52:15
nan jvé la DL
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:52:56
Vous DLadez tous c´est pas possible!!
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:53:30
Chris t´es là?
attehccuz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:53:40
bah oé ! pas cher !
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:54:11
J´avoue!!
attehccuz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:54:48
Chris2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:55:42
oui je suis la mais ma connection est de pire en pire depuis hier ! ! donc si d´un moment a l´autre je ne suis plus là ba c que j´ai perdu ma connection internet...