FRee j´en étais a 1000 moi!!
c´est mon 2.376 en 141 jours
trop tard attekuz jtai devancé à toute patate mon pote.
6 Etoiles normalement je joue en 5, en 6 je me fait latter
-Johnny94- Posté le 22 décembre 2004 à 00:14:41zima c le mec qui joue à pes tout seul.
Non j´ai fait un ptit tournoi avec mes brothers ce soir
Pop ==> Pourquoi pas ? Mais ca m´étonnerait
Lol Joh´ tant que ça?
carrément
sur ce je vous dit tout le monde
Pas bien le beudo!
freePS:vive Playmobil!!!
yeah free : good night
Mathieu c´est une bite faut pas qu´il vienne.
Et Essien au Real c´est des conneries j´espere ?
Bye free!!!
S´lut gars
Le Real veut tout le monde
Par contre Essien on aurat du mal à le garder à la fin de saison, mais bon faut croiser les doigts
S´lut?joli!
Moi aussi je vous laisse j´ai de la vaisselle à nettoyer demain ( ) Et surtout n´oubliez pas que Simba c´est le Roi
Aurefoir les zamis bizous partout sur vos kikis
Ok MV bien sur le bout du kiki?
MV
moi_V : hum. non merci madame.
Ya quand même des gens un peu zarb sur ce forum
+++ le suisse