Je pense que tu veux que je réponde à ta question est non à ton aide. Désolé je ne m´y connais pas du tout en AR, va jeter un oeil sur le Forum PS2
Y´en a marre.Je commence a devenir agressif, les gens me font rendre agressif et je vais commencer à en insulter.
ouai vas y marvel je suis de tout coeur avec toi !
Boh non c´est interdit par la Charte des Forums
pas grave quel forumeur ne s´est jamais énervé ? Alors vas y lache toi !
salut marvelsalut speed
Non ´ze veux pas
airman
speed !
marvel tu peux m´appeler speed voila alors quoi de neuf sur ce forum???
les boulets sont la en force ce soir !
je viens de remarquer...il ne mériteron jamais d´être speed...
il n´y a que nous qui avons l´honneur d´etre des speed
ouai on est des
en tout cas a par des boulets, il n´y a pas grand monde...
1) éske ta rajouté des truc a la FAC marvel?
2)eské sa remé de la nitro kan on fé le code de santé dans une voiture ki a dla nitro?
MAIS LES CODES C´EST MAL!!!!!!!!
speed un jour speed toujours
ta gueule un jour ta gueule toujours nan lol jdeconne ct ma facon de faire
bon d´accord
tiend je voi qu´il y a de l´embiance ici, je pourait peut ètre me joindre??
puisque c´est un topic d´aide vous n´aurez pas une technique pour les missions pompier