CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:13:25

marvel------->wanadoo on toujours leurs problèmes de maintenance?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:13:53

Oui je sais qu´il est cool :cool:
Comment t´as fais pour avoir l´Hydra sans avoir fait la mission de Toreno? T´es un tricheur :nah:
T´en ai ou ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:14:18

psykomaniak :d) Oui et apparement le problème s´arrêtera le Mardi 25...

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:17:04

c´est vraimen des boulets chez wanadoo :lol:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:17:20

Oui... :honte:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:18:56

Je sais pas si tu a déjà remarqué mais il y a une saddle toute cabossé a coté d´une petite cabane vers le début du fisher lagon mais ce n´est pas une glendale ta déjà vu?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:20:12

Non mais c´est possible.

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:21:09

Tu ne saurait paspar hasard ou trouver une sentinel?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:22:32

psykomaniak :d) Regardes sur les autoroutes de San Fierro ou en plein Los Santos, elles viennent pendant une certaine période...

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:22:54

mais la sentinel ils disent sur le site que tu m´avais donner lotre fois que y´en a plein vers vinewood mais c´est le desert de sentinel ya quedal

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:23:26

Marvel j´vais m´attaquer aux collectibles tu me conseil quel map. La plus clair avec les meilleurs explication!! merci :hap:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:24:21

mais sur les autoroute ya des éspèces de bug chez moi ki fais ke toute les voiture ( même les perenials) vont super vite et avance par accout alor c chaud

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:24:32

help me.... quelqu´un peut me donner un truc même avec utilisations de codes pour finir la course de motocross au stade las venturas

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:25:45

psykomaniak :d) Enfaite les voitures ça apparait quand ça veut, y´aura une période ou tu en verras des tonnes et des fois non, cherche aux endroits ou je t´ai dis.
hotsauce07 :d) Si tu parles des huitres et autres :d) http://hem.bredband.net/708145/
Si tu veux que je traduise tu demandes :ok:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:27:26

oué c cool mais il faut avoir le pc a coté de la play!! ce qui n´est pas mon cas!! :snif:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:27:29

psykomaniak :d) C´est pas un bug c´est comme ça, sur l´autoroute, les conducteurs prennent de la vitesse.
omeguyfx :d)
Bah enfaite pour les courses, il ne faut surtout pas déraper ou en tout cas laisser les concurrents passer devant nous. Il ne faut pas forcément aller vite car les concurrents sont un peu fou-fou alors il cartonne les murs et se retournent parfois sans que nous ayons quelque chose à voir avec ça. Il faut donc démarrer la course normalement, tourner normalement, et laisser les autres concurrents se retourner la tête pour chiper la 1ère place.

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:27:32

nan mais c kel vont tellemen vite kavec unr hotknife jlé ratrape pa

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:28:33

hotsauce07 :d) Oué j´te comprends mais tu ne peux rien faire d´autre... à part trouver une liste et tu l´imprimes mais le site que jt´ai donné est beaucoup plus fiable.
psykomaniak :d) Ah oui la c´est bizarre...

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:29:20

marvel:d)keske tu va ajouter dans ta FAC kan wanadoo sera en forme

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:31:26

psykomaniak :d) Tous les codes, les défis Ammu-nation ainsi que la rubrique ultime des Voitures :ok:

La vidéo du moment