psykomaniak
C´est pas un bug c´est comme ça, sur l´autoroute, les conducteurs prennent de la vitesse.
omeguyfx 
Bah enfaite pour les courses, il ne faut surtout pas déraper ou en tout cas laisser les concurrents passer devant nous. Il ne faut pas forcément aller vite car les concurrents sont un peu fou-fou alors il cartonne les murs et se retournent parfois sans que nous ayons quelque chose à voir avec ça. Il faut donc démarrer la course normalement, tourner normalement, et laisser les autres concurrents se retourner la tête pour chiper la 1ère place.