pk lélico cargobob(ou un truc komme sa)n´a plu le treuil une foi kil est au cimetière d´avion?
psykomaniak Je ne sais pas du tout...
a par sa il est normal a par kil soie TRES dur a sortir du hangar
psykomaniak
ouai jmen doutai kjte poseré une colle mais sa oré été bien de prendre une voiture ki roule avec son chofeur dedan et de le promener
mai sa oré été marran de prendre une voiture avec le treuil et de promener la voiture avec le chofeur dedan
oups
A koi sa ser de donner des tune a une strip-teaseuse?
PSYKO Fo bien qu´elle gagne sa vie
Bah pas a grand-chose à part faire l´amour et avoir plein d´énergie
c lakelle de voitures la plu rapides la hotknife?
Nan la bullet je trouve.
La blague qui fait
Metallixnake Hey salut! ça fait plaisir, je bosse ici depuis 3 heures Oui je dirais aussi la Bullet.
ambulance : bonne vision de gagner sa vie
psykomaniak C´est pas une vision c´est la vérité.
On donne de l´argen t pour en perdre c´est logique