CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

VIP2
VIP2
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:24:33

COMMENT ON EMBAUCHE DES MECS DE NOTRE GANG PRéCISEMENT EXPLIQé COMME CI C´été UN CODE MERCI LES TOUCHE

Seikone
Seikone
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:26:10

T´ES OBLIGE D´ECRIRE EN MAJUSCULE ?????

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 14:28:20

VIP2 :d) BAH CEST TOUT SIMPLE TU FAIS R1 ET HAUT AVEC LA TOUCHE DIRECTIONNELLE.
Ok?

VIP2
VIP2
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:51:02

LAQUELLE ANALOGIQUE OU Lé 4 FLéCHE

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 14:51:26

LES FLECHES

VIP2
VIP2
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:58:30

merci

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:00:45

Mais de rien.

Marvellixnake
Marvellixnake
Niveau 2
23 janvier 2005 à 15:04:28

:salut:

badrcool
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:12:41

:salut: je suis a badland depuis 3 jours(vendredi) :cool: , j´ai plus dautres mission de catalina,jai fini ces brakages , la mission de la ferme,la mission au mon chiliad, la course de wozi..... :)
je vien dariver a la mission ´´farewel my love´´ c´est une course dans la foret avec la caisse de wuzi,y aurait des conseils , san code :svp:

peeveslefou
peeveslefou
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:18:21

dans gta ( a san fierro) comment fait on pour gagner de l´apnée, j´ai essayé de nager sous l´eau mais sa augmente pas mon apnée, aidez moi svp

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:18:59

Essayes de te placer premier dès le début et après tu t´occupes de bien gerer la course sans faire de folie.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:19:39

peeveslefou :d) Bah il faut continuer de nager sous l´eau un bon bout de temps mais si tu veux vraiment avoir l´apnée à fond, tu cherches toute les huitres!

peeveslefou
peeveslefou
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:20:38

a et euh elles sont ou?

badrcool
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:22:41

peeveslefou Posté le 23 janvier 2005 à 15:20:38
a et euh elles sont ou?
ca sest tou une histoire,elle sont disperse dans tout les point d´eau de gta san andreas
:rire

Marvel2002 Posté le 23 janvier 2005 à 15:18:59
Essayes de te placer premier dès le début et après tu t´occupes de bien gerer la course sans faire de folie.

donc je coup pas par les racourcis comme a la derniere course?

badrcool
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:23:13

peeveslefou Posté le 23 janvier 2005 à 15:20:38
a et euh elles sont ou?
ca sest tou une histoire,elle sont disperse dans tout les point d´eau de gta san andreas
:rire:

Marvel2002 Posté le 23 janvier 2005 à 15:18:59
Essayes de te placer premier dès le début et après tu t´occupes de bien gerer la course sans faire de folie.

donc je coupe pas par les racourcis comme a la derniere course?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:28:55

Non normalement.

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:32:24

comment on fait pour passer le challenge NRG??

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:35:22

Ah oui il est dur, commence par les anneaux les plus durs mais y´a pas vraiment de technique, trouve la tienne :ok:

KingJames07
KingJames07
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:39:27

et pour le challenge de ammu nation je perd a chak foi sur la dernière epreuve du fusil a pompe!! :snif: T´orais pas une technique spéciale?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:45:39

Oué c´est vrai que c´est dur, y´a pas vraiment de truc à part la persévérance et la rapidité.

La vidéo du moment