COMMENT ON EMBAUCHE DES MECS DE NOTRE GANG PRéCISEMENT EXPLIQé COMME CI C´été UN CODE MERCI LES TOUCHE
Seikone
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:26:10
T´ES OBLIGE D´ECRIRE EN MAJUSCULE ?????
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 14:28:20
VIP2 BAH CEST TOUT SIMPLE TU FAIS R1 ET HAUT AVEC LA TOUCHE DIRECTIONNELLE. Ok?
VIP2
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:51:02
LAQUELLE ANALOGIQUE OU Lé 4 FLéCHE
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 14:51:26
LES FLECHES
VIP2
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:58:30
merci
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:00:45
Mais de rien.
Marvellixnake
Niveau 2
23 janvier 2005 à 15:04:28
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:12:41
je suis a badland depuis 3 jours(vendredi) , j´ai plus dautres mission de catalina,jai fini ces brakages , la mission de la ferme,la mission au mon chiliad, la course de wozi..... je vien dariver a la mission ´´farewel my love´´ c´est une course dans la foret avec la caisse de wuzi,y aurait des conseils , san code
peeveslefou
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:18:21
dans gta ( a san fierro) comment fait on pour gagner de l´apnée, j´ai essayé de nager sous l´eau mais sa augmente pas mon apnée, aidez moi svp
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:18:59
Essayes de te placer premier dès le début et après tu t´occupes de bien gerer la course sans faire de folie.
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:19:39
peeveslefou Bah il faut continuer de nager sous l´eau un bon bout de temps mais si tu veux vraiment avoir l´apnée à fond, tu cherches toute les huitres!
peeveslefou
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:20:38
a et euh elles sont ou?
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:22:41
peeveslefou Posté le 23 janvier 2005 à 15:20:38 a et euh elles sont ou? ca sest tou une histoire,elle sont disperse dans tout les point d´eau de gta san andreas :rire
Marvel2002 Posté le 23 janvier 2005 à 15:18:59 Essayes de te placer premier dès le début et après tu t´occupes de bien gerer la course sans faire de folie.
donc je coup pas par les racourcis comme a la derniere course?
badrcool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:23:13
peeveslefou Posté le 23 janvier 2005 à 15:20:38 a et euh elles sont ou? ca sest tou une histoire,elle sont disperse dans tout les point d´eau de gta san andreas
Marvel2002 Posté le 23 janvier 2005 à 15:18:59 Essayes de te placer premier dès le début et après tu t´occupes de bien gerer la course sans faire de folie.
donc je coupe pas par les racourcis comme a la derniere course?
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:28:55
Non normalement.
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:32:24
comment on fait pour passer le challenge NRG??
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:35:22
Ah oui il est dur, commence par les anneaux les plus durs mais y´a pas vraiment de technique, trouve la tienne
KingJames07
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:39:27
et pour le challenge de ammu nation je perd a chak foi sur la dernière epreuve du fusil a pompe!! T´orais pas une technique spéciale?
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:45:39
Oué c´est vrai que c´est dur, y´a pas vraiment de truc à part la persévérance et la rapidité.