CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:48:13

en faite, c´est le 3 ème defi du pompe le plus dur
il faut tirer au milieu des 4 truc du ventre ( onde de propagation)
et tirer juste au départ, ( pa avant car sinon ca marche pas)

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:48:48

lol il n´y a que des truk dur sans technique particulières!!! Bon il va falloir que je m´y mette et que je n´arrète pas avant d´avoir réussi!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:50:55

Oué ça c´est bien, " je n´arrête pas avant d´avoir réussi" BON GAMER :ok:

peeveslefou
peeveslefou
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:18:18

yen a combien d uitres??

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:19:00

50 Huitres.
100 Tags.
50 Photos.
50 Fers à Chevals.

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:25:19

un compliment de ta part marvel, sa me touche profondement!!! :fier:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:25:49

:-p

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:35:36

:lol:
en faite c´est les seules truk qu´il me manque avec tous les objets a chercher!! Mais il y a aussi la course freeway a los santos avec la gt sport!!! j´pense qu´il n´y a pas de technique particulière et qu´il faut perseverer!!?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:38:08

Bah enfaite pour les courses, il ne faut surtout pas déraper ou en tout cas laisser les concurrents passer devant nous. Il ne faut pas forcément aller vite car les concurrents sont un peu fou-fou alors il cartonne les murs et se retournent parfois sans que nous ayons quelque chose à voir avec ça. Il faut donc démarrer la course normalement, tourner normalement, et laisser les autres concurrents se retourner la tête pour chiper la 1ère place.

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:41:09

ok merci!! :coeur:
autrement j´ai une question hs: c après combien de jours que je pourrais enfin poster toutes les 30 sec??

speedy88
speedy88
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:43:00

:salut: tt le :globe: ! !! vous passez un bon week-end? est-ce que vous avez déjà réussi a descendre un avion de chasse qui vous poursuivait quans vous etes avec l´hydra? ne me répondez pas quand tu le vois tu tires! lol quelles sont vos stratégies? ou vos idées sur la chose... :merci: d´av!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:45:43

hotsauce07 :d) Il me semble que c´est 2 mois.
speedy88 :d) Oui je passe un bon Week-End :content:
Bah enfaite y´a pas grande réponse à ta question, tu te retournes, tu Locks et quand c´est rouge tu tires. A noter aussi que s´il te lance des missiles tu laches des lueurs.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:46:32

3.300 :-p

speedy88
speedy88
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:47:55

tu lock??? tu veut dire comme si tu tirais sur un gars ds la rue? :question:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:52:30

Ouep :ok:

speedy88
speedy88
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:54:35

:lol: j´ai jamais pensé à faire ca!!! LOL trop nul... :lol: :merci: bcp!!! des que tu les a descendus, yen a d´autre je suppose? juste?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 16:55:41

Mais la tu me parles de la mission?
Ou tu me parles comment tuer en général?

speedy88
speedy88
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:01:54

pr la question ct quand je suis ds un hydra à n´importe quel moment... en l´occurence là c quand je suis en train de me balader dans le ciel... :oui:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 17:03:29

Ah okay mais ça aurait pu être pendant la mission de Toreno ou tu dois tuer les 2 avions méchants ainsi que les bateaux :ok:
Bah je ne sais pas si y´en aura d´autre car c´est pas moi qui joue, je sais pas ce que tu fais car tu es en train de te balader dans le ciel. :oui:

speedy88
speedy88
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:11:10

:lol: je me balade je me prend des étoiles quand je passe par dessus la base militaire de san fierro ou sinon c quand je passe par-dessus las venturas ( je l´ai pas encore lol)... la mission toreno c pour quan ds le jeu? ton topic est cool!!!

La vidéo du moment