louro Posté le 18 décembre 2004 à 17:58:33
chez moi quan je me promene sen faire de mision il i a cesar en fleche qui bouge et wozie et on peux leur parler et il on un petit terrain on peux acheter des armes pour ton gang et doner ou echanger des objet a tes copain et avant il avais le chef des vagos et des balas et on pouvai leur faire la pais alliance echange de terrain influence ses homme et il avais le morale de mais hommes
tu nous racontes la suite je note et je fais editer chez mytholoisirs!