CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Talbop
Talbop
Niveau 25
18 décembre 2004 à 17:07:18

Ben ça dépend hier j´ai réessayé et j´ai perdu un peu de muscle. Après quoi je suis allé à la salle de gym ( de San Fierro) et je pouvais faire de la musculation pour reprendre toute ma force... Je ne sais pas exactement pourquoi ça ne marche pas chez d´autres.

louro
louro
Niveau 1
18 décembre 2004 à 17:58:33

chez moi quan je me promene sen faire de mision il i a cesar en fleche qui bouge et wozie et on peux leur parler et il on un petit terrain on peux acheter des armes pour ton gang et doner ou echanger des objet a tes copain et avant il avais le chef des vagos et des balas et on pouvai leur faire la pais alliance echange de terrain influence ses homme et il avais le morale de mais hommes

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:00:09

louro Posté le 18 décembre 2004 à 17:58:33
chez moi quan je me promene sen faire de mision il i a cesar en fleche qui bouge et wozie et on peux leur parler et il on un petit terrain on peux acheter des armes pour ton gang et doner ou echanger des objet a tes copain et avant il avais le chef des vagos et des balas et on pouvai leur faire la pais alliance echange de terrain influence ses homme et il avais le morale de mais hommes

tu nous racontes la suite je note et je fais editer chez mytholoisirs!

shercovb
shercovb
Niveau 3
18 décembre 2004 à 18:00:32

mouai c ou le petit terrain dont tu parle ?

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:02:02

louro: J´ai des doutes... :monoeil:

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:06:31

Moi, la seule personne à qui j´ai pu parler, c´est un gars à Unity station qui me demande si je cherche les Low-riders

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
18 décembre 2004 à 18:09:34

louro tu nous fais une photo? ou c tro dur de photographier ses fantasmes ( s sré cool kan mem)

nick_kang
nick_kang
Niveau 8
18 décembre 2004 à 18:23:54

mes stats:
grove street: 77
vagos:16
ballas:11

total: 73%

louro
louro
Niveau 1
18 décembre 2004 à 20:47:04

http://www.gta-action.com/contend/sanandreas/geruechte/maps/dabushkmap1.jpg

louro
louro
Niveau 1
18 décembre 2004 à 20:52:14

[/img]http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/fake<BR>s/fake1.jpg[/img]

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
18 décembre 2004 à 20:56:09

Mais louros t un comique dit moi c koi ton delir la pasque la j ai pas tres bien compris???? si tu veut t amuser comme un petit gamin je te propose le forum pikmin c plus de ton age non???

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:51:32

je vien de voler en rustler a louest de san fierro et jai 4 territoire qui sont apparus vers commerce et pershing square

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
19 décembre 2004 à 03:03:16

ok je tien une info exclusive d1 pote avec ki je joue sur internet et ki habite au usa il ma di ke si tu volai ds nimportekel direction pendan 12H oui lol 12H l´ile de alcatraz aparai ds la bai au sud de san andreas lol mais il ma di ke setai pa super gran ke ya no prisonié ya just des arme et gilet par balle menfin 12 heure no thx -,-

totou
totou
Niveau 6
19 décembre 2004 à 09:23:40

:salut:
:question:
Est-ce un bug ou une vrai astuce?
Parce que c bizarre quand meme!
:merci: d´avance !

:up:

shercovb
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 11:55:58

tanar il a des photos ton pote ?

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:45:45

re ouai jui et demandé de filé des photo mais tfacon je reste un peu septique aussi mais bon on a tellement vu de truc bizzard ke bon on sé jamai oO

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:49:26

à mon avis il s´est foutu de ta gueule!!

scarface-man1
scarface-man1
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:04:19

ben moi tous las ventura et en jaune mes je trouve aucun vagos

shercovb
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 15:12:24

pareil que toi scarface

aucun vagos a lv
c chiant je v pas pouvoir reprnedre les territoires

Grotony
Grotony
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:29:41

au fait qq´1 a-t-il reussi a reprendre un des nouveaux territoires?

parce que moi j´ai vu 1 fois 2 vagos mais ca a pas declenché de guerre quand je les ai buté ´pas assez nombreux)

La vidéo du moment