CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

louro
louro
Niveau 1
21 décembre 2004 à 14:02:13

amene 3 homme du gang ou il est le plus souvent et fait les suivre jusque ou il en na jamais et tu les tue et tu prent le teritoir et tu prent a la fait le teritoire ou il a le plus souvent ses comme sa que jai fait pour que ma carte est toute verte

boing
boing
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:06:41

ptin je vien de voir la grande carte c pas possible car ils disent ke la famiille la plus puissantes c´est grove street et jé pas tout a los santos :ouch: c un fake ?

kryptonien
kryptonien
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:04:30

C´est un bon gros trucage.
Comment ut veux croiser des BALLAS dans les montagnes.Je sais pas c´est quoi ce truc mais c´est impossible!

shercovb
shercovb
Niveau 3
22 décembre 2004 à 22:16:32

up , pas de mail de rockstar ?

boomkat
boomkat
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:23:30

Je rappelle mon anecdote, qui visiblement a fait un flop: pour ceux qui ont le guide off, allez à la page du défi beefy baron.
Sur l´une des photos, le radar indique une zone de la carte colorée en . .....BLEUE.
Il ya en effet un moyen de faire apparaître des territoires ac la preuce citée dans ce topic, mais je pense plûtôt à un bug de rockstar. Il y a nécéssairement un moyen de faire apparaître les territoires de la mafia ( gris), des rifas ( bleus), des triades ( rouges), et des da nangs boys ( marron). Mais quel est il? J´ai essayé plusieurs fois de descendre des rifas à pied , mais aucune guerre de gangs ne s´est déclenchée. Peut être faut il conquérir tous les territoires de Los santos avant ?
Merci de donner suite à cette supposition.

sickboy
sickboy
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:29:08

non j´ai tout les territoire de los santos je vien d´essayer sa marche pas

boomkat
boomkat
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:31:58

J´ai pas la berlue pourtant! Il y bel et bien une zone appartenant aux rifas dans le guide !

boomkat
boomkat
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:36:56

:up:

damsb
damsb
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:56:32

:up:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:56

:salut: tout le :globe:

J´ai bien vu tout ce que vous faisiez et les territoires que vous " debloquez" mais une question me tracasse:

-Lorsque de nouveaux territoires sont apparus, y a-t-il les membres du gang présent la bas ? je m´explique: si on debloque un territoiore ballas au Mt Chilliad par ex, est-ce qu´il y aura des Ballas au Mt Chilliad ?

:merci: d´avance pour vos reponses

damsb
damsb
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:02:05

Jusque maintenant, personne a vu de ballas au Mont Chiliad :non:
Moi je sais pas parce que je possède tous les territoires du Mont chiliad !

supasayan
supasayan
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:09:33

Talbop, moi aussi ca ma fais ca sauf ke moi c l´avion ki a fais un piqué ds la mer tous seul et tout comme toi les territoire sont exactement au endroits de ta carte sauf ke moi c le contraire ex ballas a la place des vagos et vagos a la place des ballas

JG972
JG972
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:10:53

moi ca a marché mais je suis toujours le plus gros gang avec 63 et apres ballas 7 et vagos 5 mais pourtant les ballas ont tout le territoire de SanFierro ! !
Il devrait etre le plus gros gang lol !

Et puis je peux meme pas conquerir sanfieero car y´a jamais de Ballas ! !
Comment les faire apparaitre svp ?

JG972
JG972
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:14:20

et puis autre probleme :

j´ai preferé ne pas sauvegardé sur ma partie a 92% car y´en a qui disent que ca apporte des bugs

okachi
okachi
Niveau 4
30 décembre 2004 à 20:43:36

dmasb, ils t´on répondu à ton message chez rockstar ? !

metal_kid
metal_kid
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:47:03

:ouch2:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:47:27
gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:19:39

pour ce ky arrive pa a faire apparaitre les ballas ou lé vagos o mont chiliad c tt simple il suffit de faire le codes pour ke lé gens soient remplacer par lé gangsta aller sur le topic 100% territoires é aller a la page 21 je crois g deja mis l´astuce et aller ossi sur mon topic " les meilleurs sites de gta-san andreas"tchao

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:43:15

lu all pti kestion sa marche si on y va en bateau et commen vous bloker la manette si je bloke l´avion pike du nez pls help c trop long

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:45:28

:up:

La vidéo du moment