Je rappelle mon anecdote, qui visiblement a fait un flop: pour ceux qui ont le guide off, allez à la page du défi beefy baron.
Sur l´une des photos, le radar indique une zone de la carte colorée en . .....BLEUE.
Il ya en effet un moyen de faire apparaître des territoires ac la preuce citée dans ce topic, mais je pense plûtôt à un bug de rockstar. Il y a nécéssairement un moyen de faire apparaître les territoires de la mafia ( gris), des rifas ( bleus), des triades ( rouges), et des da nangs boys ( marron). Mais quel est il? J´ai essayé plusieurs fois de descendre des rifas à pied , mais aucune guerre de gangs ne s´est déclenchée. Peut être faut il conquérir tous les territoires de Los santos avant ?
Merci de donner suite à cette supposition.