CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

scarface-man1
scarface-man1
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:45:34

ici ya un avion g laissé mon truc sur x avec quelque chose sur le x et yavance ous seul et je v le lessé pendant 12 heure

shercovb
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 15:57:04

oui bien sur jen ai repri plein mais jai repri des territoires qui sont dans les villes

pas dans la campagne...

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:29

Je suis en train de vous uploader 3 images et une vidéo de ma carte !

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:06:35

Voilà les images:

http://membres.lycos.fr/michemiche77/img/gta_sa/gtasa1.JPG

http://membres.lycos.fr/michemiche77/img/gta_sa/gtasa2.JPG

http://membres.lycos.fr/michemiche77/img/gta_sa/gtasa3.JPG

Et la vidéo:

http://membres.lycos.fr/michemiche77/videos/gtasa/HPIM0330.MPG

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:12:37

Est ce qu´il n´y a que en faisant votre fameuse astuce avec l´Hydra qu´on peut débloquer des territoires hors de Los Santos ?
C´est bizarre de voir que Rockstar avait programmé des gangs à San Fierro et à Las Venturas et qu´on en voit pas.

Sinon dans mes stats de gang il y a marqué que les Ballas ont 1 territoire et pareil pour les vagos, pourtant j´ai bien tous les territoires de Los Santos. Sauf que vers Temple, je vois un trait super fin violet mais impossible de trouver des Ballas là bas, sauf de temps en temps mais ils ne sont que deux. Mon territoire qui est à côté du leur se fait tout le temps attaqué.

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:36:20

Svp aidez moi, j´ai 96 % des territoires alors qu´il m´en manque aucun sur la carte !

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:43:07

upppppppppppppppppppp ! !!!!!!

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:48:55

quand je vois des sujets où des mecs sortent des " prout, forum de merde, allez tous chier" et qu´ils arrivent à avoir 50 messages, je comprends pas...

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:54:16

ca fait plus d´une heure que j´attends une réponse... snif

shercovb
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 17:57:40

au passage une petite photo que j´ai trouvée sur un site ricain

sa me rassure car les parties de LV sont grandes apparement

http://img10.exs.cx/img10/7673/ship001.jpg

bino_95
bino_95
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:57:55
Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:59:10

personne peut me répondre ?

shercovb
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 17:59:28

thanathos recherche sur le forum sa a déja été dit 100 fois

tes 2 territoires c un trotoir a los santos , et le jaune qui te manque c la ou tu passe le permis bato

Alcapone41
Alcapone41
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:01:35

Pour les térritoires ou vous avez du mal a trouvez les menbres de gang adverse prenez denise et faite le tour des térritoire énemie et normalement vous devrez trouvez des menbre de gang! Sa marche super bien pour les térritoire a los santos mais sa marche pas térrible pour les autre! Moi chez des térritoires en gris il y en a qui dise que ses les térritoire de la MAFIA mais je ne les est jamais vu?

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:05:20

raah merci beaucoup.
J´ai déjà recherché, mais rien n´a vraiment répondu à mes attentes.

Mais alors pourquoi Rockstar a mis des gangs comme la Mafia ou autre à San Fierro et Las Venturas si c´est pour qu´on puisse pas conquérir de territoires là bas à part grâce à des bugs ?

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:11:42

ca change quelque chose si on fait le code pour que le tps passe plus vite ?

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:15:24

shercovb Posté le 19 décembre 2004 à 17:59:28
thanathos recherche sur le forum sa a déja été dit 100 fois

tes 2 territoires c un trotoir a los santos , et le jaune qui te manque c la ou tu passe le permis bato

Le trottoir dont tu parles se trouve ou s il te plait?

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:58:59

:up:

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:29:56

Le trottoir est dans le quartier " Temple" juste au dessus d´un territoire de Grove Street. C´est un tout petit trait très fin mais de couleur violette. J´ai galéré pour trouver 3 Ballas mais j´y suis finalement arrivé en faisant comme j´avais déjà fait pour des territoires minuscules : ATTENDRE LA NUIT. Aux environ de 0h-2h, c´est là où les ennemis se manifestent et où on a une chance de trouver un petit groupe.

Ca y est j´ai 100%; merci bien.

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:37:25

pour faire apparaitre les territoires cachés il faut déja avoir les territoires a 100% ou pas???
car moi g volai 10 min o nord au dessus de l´eau et je me suis craché.
une fois sorti de l´hosto aucun territoires n´est apparu!!!
:merci: de répondre

La vidéo du moment