CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:47:44

putain les boules aprés une putain de raclée aux balas et au vagos ca doit foutre les boules d´avoir plus grand a conquérir

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:48:50

re pls pti kestion sa marche si on y va en bateau et commen vous bloker la manette si je bloke l´avion pike du nez pls help c trop long

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:54:07

up lol pls de kelle maniere vous blokez

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:57:23

aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:00:51

aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez la manette

aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez la manette
aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez la manette

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:03:34

aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez la manette

kaya4
kaya4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:07:57

up

simisimi3
simisimi3
Niveau 1
13 janvier 2005 à 19:51:29

t a rive pas a te poser dans l eau ak un avion :question:
tu prend l hydra tu frein ( carrer) et tu te pose tt jentiment dans l eau hohoho

simisimi3
simisimi3
Niveau 1
13 janvier 2005 à 19:53:39

je sai pas jai fai le code pour remplacer les pietons par de gangsta et j ai buter plein de ballas et j ai pas eu le teritoire

simisimi3
simisimi3
Niveau 1
13 janvier 2005 à 19:55:44

et moi le mon chiliad y mapartenai deja alor ke y a kan meme des vagos au alantour

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:00:54

kaya4 avec un elastique mec
tu le fous en diagonale sur le pad pour maintenair X enfoncé ; -)

youpi_erreerre
youpi_erreerre
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:03:19

J´avais fait un topic la dessus y a longtemps mais personne ne m´a cru :D

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
14 janvier 2005 à 14:57:21

juste pour faire vivre ce topic... il es bien expliqué pour tout les sceptique et pas que les fausses...

koko2
koko2
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:26:47

Les smileys
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).

:)
:snif:
:gba:
:g)
:-)
:snif2:
:mac:
:d)
:hap:
:ouch:

kestatoi_4
kestatoi_4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:09:03

en faite ya pas besoin de voler 30 minutes et se crasher

les territoires augmente que si on en a conqueris un certains nombres mais plus on vole longtemps plus yen a qui apparaissent

sweetj
sweetj
Niveau 1
15 janvier 2005 à 11:21:45

connerie tous ca s´est des conneri

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:49:22

moi j ai volé pendant 1h est y a que trois térritoir en plus c´est passer de 100% a 94.83% de térritoire

Erasros
Erasros
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:13:25

:up:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:54:21

c obligé d´attendre 30 minutes parce que deja 5 minutes sa me soule alors... ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1821627-1-0-1-0-0.htm
ça parle aussi des territoires cachés :) .
Pour ceux que ça interresse.

La vidéo du moment