CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

davpok
davpok
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:40:01

moi ossi g 100% mais c koi les territoire en orange
ossi ds mes stat yavais 1 truc bizar les ballas avait 0 terre et les vagos 1 terre et il reste 1 territoire rouge a prendre suer la map et durant la guerre des gang j´ai combatu les ballas et apres ds mes stat les vagos en avaient 0 comme les ballas :question:

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
19 décembre 2004 à 20:56:39

Bon personnelement j´ai pas encore essayé ( demain on vera) mais dans mes stats, j´ai pas encore les 100% parce d´après les stats, les Vagos ( c les jaunes ça non ? ) ben aurait encore un territoire que j´aurais pas conqui hors sur la carte, j´en voi pas d´autre :-(

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:57:29

c a coté de l´école de bateau :ok:

neverlight2
neverlight2
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:58:28

Moi, je suis qu´à 26 % et je cherche pas encore à prendre tous les territoires :p

zakatane
zakatane
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:03

Non,pas besoin d´avoir 100%

Quand tu retournera a LS,le jeu merdera et te balancera des territoires imprenables partout !

Moi,j´ai laissé tomber.......

sercan
sercan
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:15:35

salut
il faut allez vers kel cote de la carte
las venturas ->
san fierre < -
ou en bas vers los santos
ou en haut comme si on allait dans liberty city
dans la mission

sercan
sercan
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:19:30

moi au nord -> de las venturas j´ai reussi a decoubrir 1 seul territorie
et pourtant j´ai voler longtemps

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:24:38

c a gauche de san fierro!!!!!!

jo59202
jo59202
Niveau 5
20 décembre 2004 à 10:19:10

:up:

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:24:01

Bon je suis en retard mais merci pur toutes ces photos ! et ces preuves . Mainteant à moi !

damsb
damsb
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:37:15

J´aimerai bien savoir si Rockstar a fait exprès de créer ce " bug"

damsb
damsb
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:37:59

Dsl mon message a été coupé !

Ben je leur ai envoyé un mail pour le savoir mais il n´ont pas encore répondu !

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:49:02

J´ai mis du scotch sur la mannette , sur lz croix et sa avance tout seul , j´ai juste a regarder et a attendre .

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:54:36

jarive toujour pa a prendre le mont chiliad ki é jaune et i a personne dan lé territoire orange aidé moi :merci:

FootDad
FootDad
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:07:16

Bah...Tu pourras pas les prendre vu que ya persone la bas ! A moins que les membres viennent en meme temps que les nouveaux territoires....C´est a demander a Talbop.

:up: talbop!

FootDad
FootDad
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:09:54

Ou a un autre qui a les territoires caché et qui pourrait nous renseigner....

:up: svp...

Merci davance!

damsb
damsb
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:49:29

Bon voilà ce que je sais:

Mauve = Ballas --> dur a trouver
Jaune = vagos --> Pas trop dur a trouver
Orange = vagos --> Pas trop dur a trouver non plus
Gris = Mafia --> pas encore essayé

Ce mini-tableau se complètera au fur et à mesure :ok:

tupacs
tupacs
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:55:58

selon une interwiew doner par rockstar ce n est qu un buèg d affichage rien d autre il n y a aucun efet sur le jeu

Talbop
Talbop
Niveau 25
21 décembre 2004 à 09:49:29

FootDad : une fois que les territoires, les membres de gangs apparaissent, mais " uniquement" ( en tout cas c´est ce que j´ai remarqué) dans les territoires urbains.
Hier soir encore j´ai réussi à prendre trois territoires au Nord de San Fierro qui appartenaient aux Ballas. Concernant le Mont Chiliad et les autres territoires ruraux, toujours pas une seule trace de membre de gang !
En fait je pense que les membres de gang apparaissent là où peuvent apparaître d´autres personne de la population normale : il n´y a personne au Mont Chiliad, ou dans les forêts en temps normal donc il me paraît logique que le jeu ne fasse pas apparaître des membres de gang là ou il ne fait apparaître personne d´habitude, bien que le territoire soit de couleur...

tupacs : pourrais-tu donner ta source ?

Talbop
Talbop
Niveau 25
21 décembre 2004 à 09:52:28

Petite erreur dans la première phrase, je voulais dire " une fois les territoires apparus". Désolé !

La vidéo du moment