FootDad : une fois que les territoires, les membres de gangs apparaissent, mais " uniquement" ( en tout cas c´est ce que j´ai remarqué) dans les territoires urbains.
Hier soir encore j´ai réussi à prendre trois territoires au Nord de San Fierro qui appartenaient aux Ballas. Concernant le Mont Chiliad et les autres territoires ruraux, toujours pas une seule trace de membre de gang !
En fait je pense que les membres de gang apparaissent là où peuvent apparaître d´autres personne de la population normale : il n´y a personne au Mont Chiliad, ou dans les forêts en temps normal donc il me paraît logique que le jeu ne fasse pas apparaître des membres de gang là ou il ne fait apparaître personne d´habitude, bien que le territoire soit de couleur...
tupacs : pourrais-tu donner ta source ?