Thème GTA SA ( intro) : http://ezshare.de/files-en/178406/Grand_Theft_Auto_San_Andreas_Theme.mp3.html
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:50:00
j´ai l´impréssion de parler dans le vent . ..
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:05
je suis la moua!
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:53
ok j´ai mi lintro de gta et kelke mp3 de radio los santos et la je sui en trin de mettre une musike de playback FM ( excuse pour les fautes d´orthographe)
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:56:38
mais c normal que je n´arrive pas a voir l"Intro de SA"?
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:57:38
Public Enemy - rabel whithout a pause : http://ezshare.de/files-en/178443/02_GTA_SA_Play_Back_FM_-_Public_Enemy_-_Rebel_Without_a_Pause.mp3.html
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:58:16
c la musike du début l´intro
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:58:23
ah nan c normal je savais pas qu´il fallait attendre sur le site
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:59:26
lol elle est cool la zik de lintro
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:00:47
pour ceux ki aiment le rock je met killing in the name de rage against the machine et mother de danzig
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:02:21
je ferais un petit recap plus tard
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:02:58
oki! moi jvais pas tarder la...
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:03:51
ok bonne nuit
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:05:31
encore merci pour la zik
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:07:16
de rien
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:12:06
Killing the name - Rage against the machine : http://ezshare.de/files-en/178505/09_GTA_SA_Radio_X_-_Rage_Against_The_Machine_-_Killing_In_The_Name.mp3.html