CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

rhapsody44b
rhapsody44b
Niveau 4
14 décembre 2004 à 23:16:06

is here :
http://www.internetradio.cz/player.php?lang=cz&kod=430&kat=4

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:17:05

/ ! \ A Noter ! :
tous les mp3 ke je mets c´est dans gta san andreas ( radios).
Récapulatif :
2 Pac - I don´t give a fuck : http://ezshare.de/files-e[...]ive_a_Fuck.mp3.html
DR.DRE et Snoop Dog - Deep Cover : http://ezshare.de/files-e[...]Deep_Cover.mp3.html
Da Lench Mob - Guerrillas in tha mist : http://ezshare.de/files-e[...]n_Tha_Mist.mp3.html
Thème GTA SA ( intro) : http://ezshare.de/files-e[...]reas_Theme.mp3.html
Public Enemy - rabel whithout a pause : http://ezshare.de/files-e[...]ut_a_Pause.mp3.html
Killing the name - Rage against the machine : http://ezshare.de/files-e[...]n_The_Name.mp3.html
Mother -Danzig : http://ezshare.de/files-e[...]g_-_Mother.mp3.html

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:18:40

le dernier marche pas , je le refait 2 sec

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:20:05

merde j´ai fait une coneries , yen a aucuns ki marchent , je les refaits

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:21:37

Vous savez que c´est illegal ce que vous faites les gars ? :sarcastic:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:23:30

/ !\ A Noter ! :
tous les mp3 ke je mets c´est dans gta san andreas ( radios).
Récapulatif :
2 pac - i don´t giva a fuck : http://ezshare.de/files-e[...]ive_a_Fuck.mp3.html
-----------------------------------------
DR.DRE et Snoop Dog - Deep Cover : http://ezshare.de/files-e[...]Deep_Cover.mp3.html
-----------------------------------------
Da Lench Mob - Guerrillas in tha mist : http://ezshare.de/files-e[...]n_Tha_Mist.mp3.html
-----------------------------------------
Thème GTA SA ( intro) : http://ezshare.de/files-e[...]reas_Theme.mp3.html
------------------------------------------
Public Enemy - rabel whithout a pause : http://ezshare.de/files-e[...]ut_a_Pause.mp3.html
------------------------------------------
Killing the name - Rage against the machine : http://ezshare.de/files-e[...]n_The_Name.mp3.html
------------------------------------------
Mother -Danzig : http://ezshare.de/files-e[...]g_-_Mother.mp3.html
------------------------------------------
:ok: FIN :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:24:44

rhapsody44 Posté le 14 décembre 2004 à 23:21:37
Vous savez que c´est illegal ce que vous faites les gars ?
_____________________________
:salut: , je voulais juste poster 2 , 3 mp3 maintenan fini :-)

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:26:15

:bye: tlm je vais me coucher !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:33:25

power_shot
Posté le 14 décembre 2004 à 23:24:44
rhapsody44 Posté le 14 décembre 2004 à 23:21:37
Vous savez que c´est illegal ce que vous faites les gars ?
_____________________________
, je voulais juste poster 2 , 3 mp3 maintenan fini

=> 2-3 mp3 ? t´as de quoi faire un album la ! ! :rire:

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:19:21

Salut tous le monde!!

Pour ceux qui est de power, je ne sais pas . ..

Mais mes liens sont complètement légaux et ne sont pas a télécharger, ils activent juste la lecture du clip grace a une page internet ( qui ne s´affiche pas) et a votr Media Player !

:ok:

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:27:13

En tous cas merci power pour ta participation, mais on va arrêter les Mp3 j´crois . ..

------------------------------------------------

Super clip de la magnifique Kelis . ..

Kelis>> Milkshake
http://a1849.v0326f.c326.g.vm.akamaistream.net/7/1849/326/3fa2bc4a/bmgent.download.akamai.com/326/aristarec.com/kelis/video/milkshake_300.wmv

------------------------------------------------

Alors je vous envoie quoi comme zik ? !

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:12:31

:salut: hihi

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:16:41

Lu power!!!

J´viens me del les Rage Against

Mustang_du_Zob
Mustang_du_Zob
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:17:34

Moi mon trip c´est le rock
Genre Steeve Estatoff :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:18:20

Mdr Mustang, j´espere que c´est une blague ! !

Sa me dgoute les écoles a chanter genre Popstar ou Sat ac´ . .. :honte:

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:19:52

Alors les gas, j´vous envoie quel ziks ? ?

PS: Power, je reste que quelques minutes, j´ai du taff . ..

Mustang_du_Zob
Mustang_du_Zob
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:20:36

Bah! non!
Steeve Estatoff m´avait fait très forte impression a l´issue de son premier Single, donc maintenant je suis passé au CD complet.
Mais bon, le rock, c´est soit on aime, soit on aime pas!

Appement le rock, c´est pas ton trip...

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:22:49

Ben sa dépent, Rage against the machine sa me plait ( Entre autre) mais c´est parce que j´ai quelques apriories sur les Popstar . .

Tiens pour me faire pardonner:

Steve Estatoff>> 1997
http://www.mcm.net/player/smil-asx.php?id=21976&format=wmphi

Mustang_du_Zob
Mustang_du_Zob
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:26:10

RATM, ok, mais maintenant c´est un peu passé de mode, Steeve Estatoff représente le rock francais par excellence!

Sinon merci, j´avais jamais vu le clip :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:27:16

Bon ben syr ceux, je vais faire ma physique et manger un morceau!!

A plus tard les gas +++

PS: Stylé ton pseudo Mustang !

La vidéo du moment