Y a t´il des fans de The Rasmus sur ce forum??
Je vois que le rap domine ce topic...
Moi j´aime pas du tout ça,je suis plutôt rock(The Offspring, The Rasmus...) ou pop(Robbie Williams, Keane...)!!!
si tu avais un clip de robbie williams, chui preneur...