Si moi
ah!! ben voilà!
Le probleme c´estque ses le flooder qui est la mes je me repose
bonne nouvelle:On a effaçé le message qui contenait mon e-mail et j´ai aucun problème
MaX_
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2321600-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2321700-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2321724-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2321733-1-0-1-0-0.htm
Je crois que tu le a effacés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2321749-1-0-1-0-0.htm
C Bon Arrete LA ViVi3N tu GaveS
max arriv?
Exuse vivi mes y ma cherché bon j´arrete
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Au faite mespseudo sont toujour pas bannis
Hello Max
nempèche viv3n, cette aprem ct vraiment le bordel, lanarchie
Max_ t´es là ?
Hum.
IceBowser_163 et SpeedAirMan:le message qui contenait mon mail a été effacé et j´ai eu qu´un type qui me demandait mon MDP
Sans doute flood fuck ou BlackCobra...
Max jte kiff ta enfin supprimer son topic
état du forum a 18h20:quelque topic de flood sans gravité et toujours aucune trace de mégalo,flood fuck ou BCA
MAX POURQUOI TA EFFACE LE TOPIC DE IZMZUM " DERNIER MOT"?????????????????????????,
REPOND A MOINS STP!!!!!!!!!!!!!! . ..
IceBowser_163 Posté le 22 février 2005 à 18:17:35Sans doute flood fuck ou BlackCobra...
Ca m´ettonerait car le mail du type qui me le demandait avait 43
MAX JE TE PARLE!!!