Steack_Frites Posté le 18 février 2005 à 21:47:56
foudushotgun
Posté le 18 février 2005 à 21:46:56
Haaa je me souviens du bonheur du frorum quand on a paris que patapouf a ete banni!
Bah alors tu comprend mon bonheur quand tu seras banni
Tu te souviens quand j´ai tenté de faire le pic anti Steacks_frites car vous m´avez emmerd* toute la journée 