IceBowser_163
Posté le 21 février 2005 à 18:54:23
Mégalo crois au pere noel ma parole!!
c´est moi qui t´avais sortie cette phrase , donc:
tu n´as acune intelligence de création , tu n´est qu´un vulgaire copieur d´idée , tu mérite pas de vivre , je serais à ta place j´aurrais creusé ma tombe , crétin
Et " je reglame"...bravo l´orthographe,mon cher mégalo.
c´est pas un gas qui fait une faute a chaque mot qui vat me donner des leçons 