Je te parie que rapcae et ses freres vont debarquer ici en normandie!
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 22:18:10
Encore un cobra!
steack_frites
Niveau 10
18 février 2005 à 22:18:44
Waluigi11 Posté le 18 février 2005 à 22:16:45 C´est Steack_Frites qui devrait être banni !
oui !
foudushotgun
Niveau 9
18 février 2005 à 22:19:09
Espion de la BAB espionnez le QG des flooders je sais pas ou il est mais ya que 7000 forums sur ce site alors au boulot je veux savoir quand se passera le bombardemnt de flood!
1Up
Niveau 1
18 février 2005 à 22:19:49
VIVI3N
Niveau 10
18 février 2005 à 22:20:00
Un jour ma petit hugehette!
foudushotgun
Niveau 9
18 février 2005 à 22:20:02
Vous voulez savoir ou est notre QG TOP SECRET????
2up
Niveau 1
18 février 2005 à 22:20:06
Mammouth
Niveau 9
18 février 2005 à 22:20:06
Salut, tu vas bien?
yoshistarbest38
Niveau 9
18 février 2005 à 22:20:19
Salut! Tu es contre Mégalo toi non 1up?!
3up
Niveau 1
18 février 2005 à 22:20:26
SilverCobra_178
Niveau 2
18 février 2005 à 22:20:33
SILVER COBRA 178
CHEF DE L´ARMEE DES BLACK COBRAS JE SUIS
4up
Niveau 1
18 février 2005 à 22:20:42
foudushotgun
Niveau 9
18 février 2005 à 22:20:46
OH NAN pas mammouth il fait chier tout le monde a chaque phrase il dit salut!!!!
5up
Niveau 7
18 février 2005 à 22:20:58
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 22:21:03
Invasions de cobras!
VIVI3N
Niveau 10
18 février 2005 à 22:21:07
les up Vous avez bien joué contre megalo tout a l´heure je vais me coucher a demain
6up
Niveau 1
18 février 2005 à 22:21:18
yoshistarbest38
Niveau 9
18 février 2005 à 22:21:36
L´armée Silver de Cobra va attaquer! Manquait plus que ça