Minus et Cortex?
Néo, MarvelMarvel, Néo
C´est la même!
Manu va dire ça à Jihem.
TonNyDu21 Posté le 13 décembre 2004 à 23:45:13Néo, MarvelMarvel, Néo
>>Bievenue dans la 18ème dimension.
Bon, pour la milliardième fois, les admin sont contre l´idée de 2 modéros sur un forum, voilà.
Bon, arrêtons de parler de moi car je m´en vais Allez @ demain les amis, on vous réserve un joli truc avec Metallix Bye!!
Oui un jolie truc rouge.
Ha bon chaos? ^^
Chaos_Orc je savais pas aussinon la soirer ce passe bien pour vous ?
++ Marvel. Et je pars aussi demon côté ( côté demon muahahaha)
( rouge comme ça?
Oulà j´pense que ça sera plus rouge que ça quand même^^
Salut Lixx!!
TonNyDu21 Trop marrant quand les smyleys marchent pas ))
jaime bien les surprise !
Merci marvel si tu as msn je t´apprends comment faire des blagues trop bien comme ça
atender encore 10min comme ca on et demain
manuchoaw Bah vous en aurez une belle demain
Bienvenue max comme modéro ( désolé du retard) et surtout bon courage
TonNyDu21 T´es bien gentil mais faut arrêter de te foutre de ma gueule comme ça
manuchoaw On a besoin du Mod, ce sera lui le créateur du topic
bon bin vais aler me coucher regarder un bon ptit filme et puis alors a demain les ami(e) et bonne soirer