Ainsi,tu remplace popular...
cest a quelle heur la surprise moi cher plus atendre
je revien dans 10 min a ++ all
t´attend pas a un super truc a mon avis ce sera tres simple
salut Zum
Oui bon c´est une surprise mais bon ce n´est qu´un topic ^^
Allez j´vais manger,
++
a cette heure ci manger ? ?? a+
Oui mais j´ai un horaire un peu bizarre ^^
VIVE maX_ FUCK POPULAR
Vive MaX le supreme modéro!
A bas POPULAR le C%§$@#&
ouéééé révolution ! !!!
felicitations max!... un peu en retard...
OoOooOh Mon premier message!
waouh un metallinax et marvel dans le meme pseudo
c´est dingue!
Ouaip j´admets que c´est super dingue.
" Les belges ne sont pas que des bouffeurs de quelque chose!"
Belle citation
citation historique
Moi j´ai pas capté
Bon d´accord j´arrête avec ces pseudos..
LOL? ct tout tes pseudos??