TonNyDu21
Posté le 14 décembre 2004 à 16:04:26
très sympa à première vue en tous cas.
On ne se connaissait pas et pourtant on a bien discuté.
Yet tu n´as pas vu une chausette sur ton topic, il n´y a pas longtemps?^^
Si je me suis dis que c´etait peut etre toi ou sinon je serais pas qui d´autre !