CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:58:12

Mais de rien mon chiri TonnY

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:58:53

footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 15:57:35
[j´parlais à YeT le gars qui se dit Ancien et qui connait pas Dams]

:sarcastic: tu changera jamais toi ^^

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 décembre 2004 à 15:59:01

Non manu j´en ai que quelqu´un un...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:59:44

Ha mais oui lol j´ai ptdr quand j´ai vu ça sur le topic^^
Et après le type se permet de m´insulter :o))
Les jeunes de nos jours.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:00:32

ya personne qui me dit bonjour :snif: ?
C´est quand ce soir ? ( la surprise [enfin... apparement " les" surprise])

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:00:42

alors les gars ca se pace comment les exam??

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:00:58

Non mais YeT avoue ! Je changerai jamais mais attend t´a vu comme tu t´la joue... " Le topic des Anciens ! " Si déjà tu te dit ancien fait au moins style de connaitre Dams parce que t´a vu Dams c´était l´époque old school GTA 3 à l´ancienne.

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:01:34

:slt: pes4_76 :rouge:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:01:57

:fier: :slt: lol

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:02:10

Même moi en tit bout de noob que je suis je connais dams.
J´lui ai même déjà parlé sur msn :fier:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:02:29

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 16:00:42
alors les gars ca se pace comment les exam??

:d) moi sa commence fin janvier :snif:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:03:02

Dams il a tout mon respect ce mec, il était génial ^^

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:03:27

Et alors j´ai fais ce topic pour voir si il restait des ancien de san andreas du sens ce qui etait là au debut sur Gta sa t´a compris ?

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:03:48

tu commence plus tard que les autre toi bizare moi jlais commence pas et je lais terminerais pas :lol:

[MetalX]
[MetalX]
Niveau 2
14 décembre 2004 à 16:04:00

Tiens Manu regarde dans mon profil de ce pseudo et tu verras ce que j´ai comme pseudo.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:04:17

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:03:02
Dams il a tout mon respect ce mec, il était génial ^^

:d) dams tu m´as pas dit que t´avais un deuxième pseudo :rire2:
Moi c´est pareil pour quelqu´un qui ce reconnaitra et qui est avec nous !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:04:26

très sympa à première vue en tous cas.
On ne se connaissait pas et pourtant on a bien discuté.

Yet tu n´as pas vu une chausette sur ton topic, il n´y a pas longtemps?^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:04:56

Bah oui au début sur GTA check
les débuts de GTA c´était GTA 3 mec...
mais c´est clair tu devais avoir 8 piges et quelques
tu jouait pas à GTA excuse moi mister Stoukette.

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:05:12

TonNyDu21
Posté le 14 décembre 2004 à 16:04:26
très sympa à première vue en tous cas.
On ne se connaissait pas et pourtant on a bien discuté.

Yet tu n´as pas vu une chausette sur ton topic, il n´y a pas longtemps?^^

Si je me suis dis que c´etait peut etre toi ou sinon je serais pas qui d´autre !

minays
minays
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:05:30

mdr comme t a tué.

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment