Je me permets de répondre à sa place.
Popular est parti parce qu´il en avait marre du forum, ce qui est tout à fait compréhensible vu le nombre de noobs qui polluaient le forum.
Pour les topics HS ce n´était qu´un exemple, et c´est donc tout à fait correct.
Oui il a connu Dams.
Lui il n´a rien contre les blagues belges du moment que c´est pour rire un peu mais quand même pas à partir du moment où c´est répétitif. Je tiens à donner mon propre avis à propos des blagues belges: il suffit de remplacer le mot belge par français et ça marche encore mieux 