CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
13 décembre 2004 à 23:54:26

Oki à Demain :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:58:46

Akon - Ghetto

gros_zizi_poilu
gros_zizi_poilu
Niveau 3
14 décembre 2004 à 00:04:22

Max, tu n´as même pas le courage de leur dire en face? Aller! Dis leur à tous comment tu es devenu modéro! Dis leur!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:19:51

Il y a eu des elections tout à fait normal et il les a gagné :ok:

dav2004
dav2004
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:07:56

Moi je suis le genre de mec qu vient tout le temps avant la sortie du jeu puis quasiment plus apres ( ce que javai fai pour VC) . ..
Alors deja pourquoi popular nest plus modero ?
( perso je laimé pas specialment)
Ensuite remarque :
jai un peu lu entre les lignes de ce que tu a marqué page 1 resultat :
bon le cout de la charte ok . .. vieu discour haibituel ( prend ca au 3eme degre plz)
Ah ! apres voila une remaque pertinente : pas de topic Hs et tu met comme exemple : porno raciste . ..ce qui est mal expliqué car un HS n´est pas un sujet forcement ayant des propos provocative . .un sujet sur Pikmin2 serai tres HS mais pas forcement violent ! Bref bon jdisai ca comme ca!
Un dernier truc lool ! !
le coup de lelection Ukrenienne !

dav2004
dav2004
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:09:34

a oui ! jvoulai savoir avai tu connu Dams ?
Un ancien modero de VC ?
je le trouvai simpas !
MAis je ne sais pas ce quil st devenue je lai jamais revu !

dav2004
dav2004
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:12:22

aussi vu que je né rien a dire !
a tu quelque chose contre les blague belge ?
trouve tu cela raciste ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:31:30

Je me permets de répondre à sa place.

Popular est parti parce qu´il en avait marre du forum, ce qui est tout à fait compréhensible vu le nombre de noobs qui polluaient le forum.

Pour les topics HS ce n´était qu´un exemple, et c´est donc tout à fait correct.

Oui il a connu Dams.

Lui il n´a rien contre les blagues belges du moment que c´est pour rire un peu mais quand même pas à partir du moment où c´est répétitif. Je tiens à donner mon propre avis à propos des blagues belges: il suffit de remplacer le mot belge par français et ça marche encore mieux :ok:

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:38:48

tu le connais bien Max?

dav2004
dav2004
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:50:43

Et toi personelment tu c ce qui lest devenu dams ?

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 05:21:09

une stela hartois silteuplai m´sieur le modo
:rire2:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
14 décembre 2004 à 05:50:20

Tiens Max quelle heureuse surprise ^^
Bon courage et tchao Pop. :)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:43:24

Ami du matin, bonjour

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:51:31

naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! !
Je viens de me réveiller ! !!
Ne me dîtes pas que Max__ est modo ? :snif:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:56:14

Metallixnake, viens me réveiller, je rêve :snif:

Non, je plaisante c´est pas grâve, toutes mes félicitations au modéro !
Je lui souhaite une longue vie sur ce forum et j´espère qu´il fera du bon boulot ici.

Aller, mets-toi au travail :ok:

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
14 décembre 2004 à 08:04:09

Un modérateur qui écrit aussi bien ne peut être que bon. Bravo à toi Max pour ton speach excellement rédigé. Bon courage pour la modération.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:20:24

Félicitations Max :noel:

varlope
varlope
Niveau 8
14 décembre 2004 à 09:19:36

avé max emperor notre maitre vénérer et venerable entre tous et bon courage

Max__
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:28:18

:up:

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:29:58

salut max ca va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment