juste une question: tu la pas telecharger j´espere? tu la bien acheter?
VIVI3N
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:36:46
plus que 2 messages et j´en aurai deja 500 la t´as vu MaX regarde aussi sa carte de visite
Tay14
Niveau 24
20 décembre 2004 à 21:37:02
Max
Holland84
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:37:46
encore 10jours et ca fera 1000 jours que je suis sur jeuxvideo.com
VIVI3N
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:38:59
plus que 1 cé vrai pourquoi tu joues encore a gta3
theoriste
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:40:56
tt le je me presente:theoriste regarde ma carte de visite vous ne serez pas decus MaX courage
Max__
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:41:58
Lol théo
Non non je l´ai bien acheté ; )
-shawn-
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:41:59
tout le monde
Holland84
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:42:47
salut
VIVI3N
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:44:18
cé vrai que cé drole sa carte de visite tiens je t´entens plus popular
Max__
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:00
Laisse pop tranquille stp, c´est gars bien
anti-legion88
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:45:15
je me disais :ca serait indigne d´un modéro
Max__
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:40
Bah oui sinon tout ce que je raconte au début de mon topic n´aurait aucun sens ; )
salut shwawn
quoi de neuf holland? hoe gaat het met je? ^^
ungrosbarbare
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:47:40
modero je te demande de supprimer mon topic car sinon je vais tellment m enerver que je vais aller taper dans le premier truc vivant qui me passe sous la main