bon ben je vais faire comme tt bon ptit étudiant qui a un exam moi! aller dormir ; )
bonne soirée les ptits gars @ plus
bonsoir
Hello les mec Sa Fart ?
A la BriCe de
Ca farte et toa?
Jté cassé
C´est rien Ourny, je ne t´en veux pas!
yeah zum!, yet!
Bonnuit MIR!
Mir et bonne chance
Tu peux effacer le topic contenant LOIN, max
Max__ pourquoi t´es en rouge?
Parce qu´il mod
va?
On a déjà parlé de sa maladie...
^^
Mhh j´ai comme l´impression que Patapouf a une double personnalité.. c´est l´instinct qui me fait dire ça
mod? cékoi? une maladie?
Une double? ou une multiple? YAHOUGA!!!!!
ohOhOHOHOHO HaN!
lol
Je pourrais même affirmer que Pouffiasse = Patapouf
Et pourquoi Mr_Muller pendant que tu y es???
Oui pourquoi pas en effet
On parle de moi?
Priapismique maxounette
Bonsoir, oui ça va très bien
Je dois déjà partir, bye !
Je confirmen Patapouf ainsi que Poufiasse sont Skblllllllz