Oui,peut etre qu´en anglais il arriverra a comprendre.
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:55:52
D´accord Metallixsnake, je dit rien à props de la France et de la Belgique.
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:57:50
-diraf et mico c´est le meme type(moi) j´ai changé de pseudo car avec -diraf je peut plus poster de message comme je vien de le crée
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:59:25
C chiant,pendant 10 jour(inclus) tu peux poster que 10 msg par jour!
Pov´nouveaux...
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:59:49
Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 11:54:03 Kaleos Posté le 16 décembre 2004 à 11:53:22 Le pauvre ! ! La France c´est mieux, y a des exam qu´à la fin de l´année.
> >Ne m´oblige pas à citer tous les avantages qu´on a nous les belges. ( oui nous sommes très sensibles à ce sujet)
---> euh qu´est ce qu´on a comme avantage ? ?
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:00:39
je suis pas nouveau mico je l´ai crée il ya a peu pres 6mois
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 12:00:52
Et moi de toute facon je suis assez proche des belges ( cf. J´habite en Picardie, dans l´Aisne précisement)
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:01:50
max__ il a fait jarter le raciste ou pas
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:01:54
oui,mico,ton pseudo a 151 jours,le mien a 96 jours...
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:04
Speede pourquoi fallait que tu demandes ça
Les avantages? euh...la Belgique est le pays qui a proportionnellement le plus d´électricité au monde. Donc l´avantage c´est qu´on a les lampes allumés sur toutes les autoroutes les soirs. Et aussi que...notre équipe de foot a passé le premier tour en 2002 ( muahahaha l´avantage) et que euh...c´est petit la Belgique alors c´est plutot bien entretenu...on fait presque jamais d´attentat ici ( arff si je compte pas toutes les incendies crimineles). Voilà. Bon ok je sors. Ca Belgique c´est juste calme c le seul avantage. ( les hommes politiciens parlent de vol de nuit mdr!)
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:37
mico posté le 16 decembre 2004 a 12:01:50
max__im a fait jarter le raciste ou pas
apparement oui,car il est pas revenu...
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:45
mico Posté le 16 décembre 2004 à 12:01:50 max__ il a fait jarter le raciste ou pas
>>Max n´est pas un chien ou un robot. Il est en examen en ce moment.
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:05:24
je sait mais je voulais juste savoir
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:06:51
ok désolé.
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:10:13
Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 12:03:04 ( ...)Et aussi que...notre équipe de foot a passé le premier tour en 2002
--> ouai mais pour la prochaine coupe du monde on est tres mal parti on va meme pas se qualifier
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:15:34
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:16:34
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:16:47
speedemon1 Posté le 16 décembre 2004 à 12:10:13 Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 12:03:04 ( . ..)Et aussi que...notre équipe de foot a passé le premier tour en 2002
--> ouai mais pour la prochaine coupe du monde on est tres mal parti on va meme pas se qualifier
>>Ben la France non plus c´est pas faire. Reste plus qu´a miser sur l´Iran ( je suis Belgo-iranien précisons-le)
CV
Speedemon2
Niveau 8
16 décembre 2004 à 12:18:28
j´ai pas vraiment suivi la france au foot ils en sont ou ? ?? et l´iran ils ont des chance de se qualifier ?