CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:54:23

:lol: Aussi pour la fin du post de Ice

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:55:35

Oui,peut etre qu´en anglais il arriverra a comprendre.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:55:52

D´accord Metallixsnake, je dit rien à props de la France et de la Belgique.

mico
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:57:50

-diraf et mico c´est le meme type(moi) j´ai changé de pseudo car avec -diraf je peut plus poster de message comme je vien de le crée

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:59:25

C chiant,pendant 10 jour(inclus) tu peux poster que 10 msg par jour!

Pov´nouveaux...

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:59:49

Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 11:54:03
Kaleos Posté le 16 décembre 2004 à 11:53:22
Le pauvre ! ! La France c´est mieux, y a des exam qu´à la fin de l´année.

> >Ne m´oblige pas à citer tous les avantages qu´on a nous les belges. ( oui nous sommes très sensibles à ce sujet)

---> :salut: euh qu´est ce qu´on a comme avantage ? ?

mico
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:00:39

je suis pas nouveau mico je l´ai crée il ya a peu pres 6mois

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 12:00:52

Et moi de toute facon je suis assez proche des belges ( cf. J´habite en Picardie, dans l´Aisne précisement)

mico
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:01:50

max__ il a fait jarter le raciste ou pas

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:01:54

oui,mico,ton pseudo a 151 jours,le mien a
96 jours...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:04

Speede pourquoi fallait que tu demandes ça :-p

Les avantages? euh...la Belgique est le pays qui a proportionnellement le plus d´électricité au monde. Donc l´avantage c´est qu´on a les lampes allumés sur toutes les autoroutes les soirs. Et aussi que...notre équipe de foot a passé le premier tour en 2002 ( muahahaha l´avantage) et que euh...c´est petit la Belgique alors c´est plutot bien entretenu...on fait presque jamais d´attentat ici ( arff si je compte pas toutes les incendies crimineles). Voilà. Bon ok je sors. Ca Belgique c´est juste calme c le seul avantage. ( les hommes politiciens parlent de vol de nuit mdr!)

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:37

mico posté le 16 decembre 2004 a 12:01:50

max__im a fait jarter le raciste ou pas

:d) apparement oui,car il est pas revenu... :question:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:45

mico Posté le 16 décembre 2004 à 12:01:50
max__ il a fait jarter le raciste ou pas

>>Max n´est pas un chien ou un robot. Il est en examen en ce moment.

mico
mico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:05:24

je sait mais je voulais juste savoir

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:06:51

ok désolé.

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:10:13

Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 12:03:04
( ...)Et aussi que...notre équipe de foot a passé le premier tour en 2002

--> ouai mais pour la prochaine coupe du monde on est tres mal parti on va meme pas se qualifier :-(

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:15:34

:salut:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:16:34

:salut:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:16:47

speedemon1 Posté le 16 décembre 2004 à 12:10:13
Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 12:03:04
( . ..)Et aussi que...notre équipe de foot a passé le premier tour en 2002

--> ouai mais pour la prochaine coupe du monde on est tres mal parti on va meme pas se qualifier

>>Ben la France non plus c´est pas faire. Reste plus qu´a miser sur l´Iran ( je suis Belgo-iranien précisons-le)

:hello: CV

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
16 décembre 2004 à 12:18:28

j´ai pas vraiment suivi la france au foot ils en sont ou ? ?? et l´iran ils ont des chance de se qualifier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment