l´Iran est passé au dernier tour comme sur des roulettes. Et là on est dans un groupe de 4 avec le le japon, la corée du sud et un autre équipe pourri. Mais c´est pas la galère on a bien nos chances avec ces équipes. On a déjà battu le japon et la corée en coupe d´Asie ( GGGrrrr on a fini 3eme putain d´arbitre de merde)
pour la france demande leur! C pas fort non plus.