ouais, ça va, il est pas mal, mais pour la plupart des fringues, je les ai pris ds une de mes planques, vu ke je les avait déjà acheté.
il a :
casquette bleue a l´envers
lunette rouge
chaine dollars
pantalon " camouflage urbain"
le maillot, je c plus...
faudrait ke je trouve les magasins