CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:39:43

ymerlag ===> dans pes4, j´ai fait la juv contre l´as roma ( en mode ligue) , j´ai gagner 7-1 , ils ont marqués trois buts contre leur camps, il se sont bien fait allumer avec les commentateurs lol ! !
Et ce qui est bien aussi, c´est que j´entend l´arbitre siflet hors jeu , et puis hop j´appuis sur carrer, mon joueur tire, marque, il commence a faire sa star ( comme quand un jouer marque un but) le public m´applaudit , et juste apres on le voit en train de flipper car il apprend que le but est annuler ! !! J´est presque cru que yavait but lol ! !
Le realisme c´est impressionnant ! !

J´ai essayer de prendre une photo des stats du match pour prouver que les buts contre leurs camps etait vrai mais on peut pas voir ! !! c´etait marque que c´etait mes joueurs qui les avait marquer ! !!

sur ce bonsoir lol

superalex7
superalex7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:55:11

svp venez sur le tropic " et c´est quoi ce jeu?ce n´est qu´un jeu.".et si vous êtes fan de gta inscrivez-vous pour la compet de dimanche 14h

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:13:58

( ptite parenthèse pes4, dsl )

supermoi==> c vrai ke c´est vraiment réaliste pour le hors-jeu, mais bon ça arrive ke ça gache une très belle action ! ! et la tu as la rage ! lol enfin, bon continue à t´entrainer, et augmente les étoiles ! :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:41:36

oui desole pour la ptite parenthese lol ! !

Ouai faudra que j´essaie d´augmenter mon niveau :-)))

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:43:00

:up:

plus ça va et plus le topic descend ds les abîmes du forum ! !

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:49:44

oui c domage mais j´ai toujour po reucp mon jeu !

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:46:43

voici une voiture assez rare je me rappelle plus son nom et je lai tunné:
http://img123.exs.cx/img123/2064/dsc004022ew.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:56:45

HOTRING RACER 1 ou 2 chepu lol:

http://img123.exs.cx/img123/1896/dsc004034sr.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:01:45

THE HOTRING RACER 2:

http://img123.exs.cx/img123/8383/dsc004041eo.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:02:14

THE HOTRING RACER 2:

http://img123.exs.cx/img123/8383/dsc004041eo.jpg

superalex7
superalex7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:06:10

svp venez sur le tropic " et c´est quoi ce jeu?ce n´est qu´un jeu.".et si vous êtes fan de gta inscrivez-vous pour la compet de dimanche

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:06:53

je C plus C koi kome voiture mai elle est bien oci:
http://img123.exs.cx/img123/1538/dsc004094gd.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:10:28

pareil:
http://img123.exs.cx/img123/1364/dsc004104jx.jpg
( Je la kiff trop)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:39

moi je me suis inscris sur leur topic pour dimanche ca peut etre pas mal...
Samuel ===> :ok: mais je vais faire bugger mon ordi lol , avec internet j´ai 11 fenetre d´ouverte + msn + l´instalation de vice city lol ! !
Il va exploser..

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:34

ta vice city ? ? ! tu pourrai trouver un moyen de le passer ? vu ke shareaza ca merdouille !

mmnot666
mmnot666
Niveau 1
04 janvier 2005 à 20:09:42

quand on fini la mission ou il faut faire danser la voiture a suspention hydrolique il y a le mec de ma soeur qui m´invite pour faire une course et qui me dit que je doit avoir un lowrider.
c´est quoi et je trouve sa où

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:50:49

mmnot ===> c´est marquer " cr" dans la carte normalement ( il me semble que c´est " cr"...)

Snake ===> Ben comment veux tu que je te le passe..

booba1401
booba1401
Niveau 5
04 janvier 2005 à 21:00:12

dsl si c´est pa une foto de voiture mé si vs en avez besoin pour certain voila ! !

http://img20.exs.cx/img2020/1646/cartecopines9ff0ln.gif

gtaforeva
gtaforeva
Niveau 1
04 janvier 2005 à 21:07:47

c´est trop genial!!!!!! un copain à moi m´a procuré le jeu gta san andreas POUR PC!!!!! en amérique! c trop genial! encore mieux que sur la playstation! tout est très différent je croyais qu´il était pas encore sorti... eh ben si! c´est trop beau.... allez voir, j´ai quelques screenshots en avant-gout pour vous sur mon site sous la rubrique gta sa!!

http://www.big_cheers.party.lu/index.php?page=271222&session=&

c´est troooop beau!!!! ça vaut la peine!!!!

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:16:21

ouai si c des image de celui sur pc moi je trpouve kil et pareil mais il et en francais au moins(enf1 avec les sous-titre koi) parske sinon c chian

La vidéo du moment