ymerlag ===> dans pes4, j´ai fait la juv contre l´as roma ( en mode ligue) , j´ai gagner 7-1 , ils ont marqués trois buts contre leur camps, il se sont bien fait allumer avec les commentateurs lol ! !
Et ce qui est bien aussi, c´est que j´entend l´arbitre siflet hors jeu , et puis hop j´appuis sur carrer, mon joueur tire, marque, il commence a faire sa star ( comme quand un jouer marque un but) le public m´applaudit , et juste apres on le voit en train de flipper car il apprend que le but est annuler ! !! J´est presque cru que yavait but lol ! !
Le realisme c´est impressionnant ! !
J´ai essayer de prendre une photo des stats du match pour prouver que les buts contre leurs camps etait vrai mais on peut pas voir ! !! c´etait marque que c´etait mes joueurs qui les avait marquer ! !!
sur ce bonsoir lol