CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:45:47

je vois que tu as bien poster ymerlag... lol la photo en multi, tout plein de taches de sang autours lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:32:27

Ouais, tout plein de taches de sang mais bon, voilà, en arrivant en bateaux sur la route, forcément, y´en a ki s´y attendait pas ! ! ben tapis pour eux, ils sont morts . ..enfin voilà, le mode multi, est pas mal, mais c´est dommage k´on soit limité et k´on puisse pas plus s´éloigner.... mais bon, c bien trippant kan même . :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 janvier 2005 à 17:40:56

ENFIN j´ai compris pourquoi ça voulait pas s´afficher les photos que j´avais fait : trop lourde pour le logiciel :ouch:
D´habitude ça pèse toujours moins d´1 Mo même dans les meilleures conditions et en très haute résolutions mais là, c´était plus gourmand.

Donc voici ma première photo pour le topic avec un début de tuning à Los Santos d´une Super GT ( que j´ai laissé là-bas malheureusement). Nouvelles jantes et Nitro installés. A noter l´abruti de mon gang qui ose prendre appui dessus :-((

http://img128.exs.cx/img1g128/1256/tuningsupergt4bo.jpg

Voici à présent un 4x4 de " poules mouillées" si vous voyez ce que je veux dire ( dsl pour la qualité d´image pas top sur celle-là) :lol: :rire: :rire2:

http://img128.exs.cx/img128/3629/4x4police5fu.jpg

Voici ce qu m´a trop fait flipper la dernière fois : le crash d´un avion presque sur ma gueule :ouch:
J´étais dans un champ à la recherche d´un véhicule pour retourner à San Fierro, le temps était très humide et j´entends un bruit de moteur d´avion étrangement proche. Je me dis : " Tiens y´en a un qui a dû se cracher pas loin". Le temps que je me retourne, je vois une carcasse métallique qui arrive et j´ai eu juste le temps de courir sur la gauche pour l´éviter.
Comme je sais que certains ne croient pas à cet " événement" j´ai pris une photo ( je ne suis pas un MYTHO et il n´y a aucun trucage et je n´ai pas les permis avion pour pouvoir les piloter).
Voici la photo :
http://img128.exs.cx/img1mg128/6489/avionsuicide3vv.jpg

Voici à présent mon garage à San Fierro et les 3 véhicule que je prévois de tuner dans les prochaines missions :

http://img128.exs.cx/img128/3052/garagesanfierro0mc.jpg

De gauche à droite : Une Sultan, Une Eligy et un Slamvan. Vais avoir du boulot moi dans les jours qui viennent :lol:

ochonou
ochonou
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:48:06

moi G tunner une jester a wheel arch angels C aps mal je vous mettrez surement la photo prochainement parce que la G pas mon appareil numerique

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:57:22

:up:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 janvier 2005 à 17:59:45

Que pensez-vous de la qualité de mes photos ? Elles sont de bonnes qualités ?

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:02:34

bof!

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:03:09

ma foie plutôt mitigé et négligé ( :lol: les rimes)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:07:16

Tomeo =========> elles sont cool tes fotos mais pour l´avion tu c, y´a pa mal de monde ki va te croire parske ça arrive assez souvent kan même, mais l´avion ktu a vu s´écraser, c´est pas celui là ktu verra le +. c plutot ceux là ktu verra http://img46.exs.cx/img46/4708/ymerlag062.jpg

voilà, continue avec tes fotos, moi j´en remet dès ke possible. :ok:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:08:55

la qualité de tes fotos, est pas trop mal, ça va on voit assez clairement sauf la foto du 4*4 des flics, mais je crois ke c´est pris sous l´eau ! non ? ?

bikerboyz_2004
bikerboyz_2004
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:12:11

les avoins c moi ki les conduit c´est pour ca que tu voi le mustang le plussouvent car c´est le plus chiant a piloter :oui: :oui: :oui:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 janvier 2005 à 19:25:06

ymerlag :d) Oui en effet la photo du 4x4 est prise sous l´eau

vilower
vilower
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:36:19

QUESTION:
-Quelqu´un sait ou se trouvre la sultan ( Los Santos)?

vilower
vilower
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:36:49

Merci d´avance please
réponder moi quand meme

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:37:28

http://imgoxy.free.fr/dirimg02/vf26w200408141614bip_bip_san_andreas2.jpg

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 janvier 2005 à 19:37:47

Perso j´ai trouvé la sultan à San Fierro mais j´en ai pas vu à Los Santos.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:39:16

y´a pas de sultan a los santos, du moins j´en ai jamais vu. tu l´a trouvera a san fierro a la concession auto(wang car) ou ds les rues de san fierro ( avec un peu de chances) ou dans les rues de las venturas.

vilower
vilower
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:50:19

Merci je l´ai enfin trouvé elle est au nord-ouest pres du garage transfender et du truc de hamburger elle est par la!

merci quand meme

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:13:47

axel ====> :ok: c´est bien realiser.

bipbip ====> t´as supprimer ton forum ? ???

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:38:33

ouais bipbip, il est où ton forum ? ke lui est il arrivé ? ?

La vidéo du moment