_BlackWolf_ ===> pour avoir la moto de Rossi, il faut ke tu fasse l´école de conduite moto ´ las venturas ) et faut ktu termine ttes les missions en OR ! ! Sinon, tu va a san fierro, a coté du bateau qui se trouve vers le porte-avions. après tu verra un comme un bol pr les figure de skate et autour tu aura la moto.