je comprend pas, ya combien davions de chasses?????
cest le hydra ki decolle a la vertical???????
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:04:20
l´hydra, c´est le nom dans le jeu et Harrier c´est le nom dans la réalité ! ! mais c´est le même avion.
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 16:08:27
ah ok merci.
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:09:18
Le bandito, trop bien cette caisse, vous pouvez l´avoir en l´ayant amener a l´import-export a san fierro/ en sorant avec helena ( fille de l´ammunation de blueberry il me semble ) / ou en le trouvant dans le paysage désertique de las venturas...
http://img32.exs.cx/img32/7415/ymerlag0818tw.jpg
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:16:20
La Buccaneer de Barbie ! !
http://img51.exs.cx/img51/1056/ymerlag0833mp.jpg
voilà, jcrois ke j´ai plus de foto pour l´instant !
un peu de pub pour le site de bipbipdu13 : http://gtastory.forumactif.com
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:40:18
adr1_lfb
Niveau 2
31 décembre 2004 à 20:21:38
comment ge fait pour mettre un lien pour vou montrer mes tof
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:27:46
pour poster des fotos :
http://imageshack.us
parcourir ===> cherche la foto sur ton ordi ! ensuite ouvrir . clique sur " host it". copie le dernier lien de la page et colle le sur le topic
Tomeo
Niveau 12
01 janvier 2005 à 13:15:27
Euh dites les gars, quand vous utilisez Imageshack.us, vous êtes limités en taille concernant le nombre de photos ou le " poids" total des photos sur votre compte ?
Perso j´arrive plus à avoir les liens pour mes photos et çame gave sévère
Ymerlag
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:37:23
BONNE ANNEE 2005 A TT LE MONDE ! !!
Tomeo ===> pour imageshack, y´a pas de compte. t´as juste a chercher ta foto, et a la mettre. La taille(poids)maxi des images est : 1024 ko.