CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:46:16

Budd ===> pr la foto où y´a mon perso, le camion derrière, c´est le dune(camion du Paris- Dahkar), tu l´a au stade de las venturas normalement ! !

budd
budd
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:47:04

c a debloké ou il aparai tou le temp?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:48:42

c´est a débloké, je crois pas l´avoir vu kan jsuis allé au stade de las venturas la première fois ! ! bon courage même si c´est pas bien dur !

budd
budd
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:49:26

ok merci!!!!!il en jette ce camion jvai mle trouver pui jirai faire le con ds le desert!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 15:49:46

ah ok budd, je savais pas ke cetait le harrier merci :lol:

budd
budd
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:50:14

c pa grave, on ten veu pas lol!!!

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:50:22

Hydra :

http://img107.exs.cx/img107/3189/16110061le.jpg
http://img113.exs.cx/img113/4254/21110031qa.jpg

*ptit msg a bipbipdu13 ==> ne met pas ces fotos là sur ton site, vu ke je les avais déjà posté ! :ok:

kaya4
kaya4
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:53:00

stp ymer di komment y sappel t fringues et ou tu les a acheter pls

kaya4
kaya4
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:53:33

javé pas vu dsl merci trop la classe

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:58:04

CJ ds les flammes :

http://img105.exs.cx/img105/6990/ymerlag0807iz.jpg

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 16:01:03

je comprend pas, ya combien davions de chasses?????

cest le hydra ki decolle a la vertical???????

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:04:20

:lol:

l´hydra, c´est le nom dans le jeu et Harrier c´est le nom dans la réalité ! ! mais c´est le même avion.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 16:08:27

ah ok merci.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:09:18

Le bandito, trop bien cette caisse, vous pouvez l´avoir en l´ayant amener a l´import-export a san fierro/ en sorant avec helena ( fille de l´ammunation de blueberry il me semble ) / ou en le trouvant dans le paysage désertique de las venturas...

http://img32.exs.cx/img32/7415/ymerlag0818tw.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:16:20

La Buccaneer de Barbie ! !

http://img51.exs.cx/img51/1056/ymerlag0833mp.jpg

voilà, jcrois ke j´ai plus de foto pour l´instant !

un peu de pub pour le site de bipbipdu13 :
http://gtastory.forumactif.com

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:40:18

:up:

adr1_lfb
adr1_lfb
Niveau 2
31 décembre 2004 à 20:21:38

comment ge fait pour mettre un lien pour vou montrer mes tof

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:27:46

pour poster des fotos :

http://imageshack.us

parcourir ===> cherche la foto sur ton ordi ! ensuite ouvrir .
clique sur " host it". copie le dernier lien de la page et colle le sur le topic

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 janvier 2005 à 13:15:27

Euh dites les gars, quand vous utilisez Imageshack.us, vous êtes limités en taille concernant le nombre de photos ou le " poids" total des photos sur votre compte ?

Perso j´arrive plus à avoir les liens pour mes photos et çame gave sévère

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:37:23

BONNE ANNEE 2005 A TT LE MONDE ! !! :ok:

Tomeo ===> pour imageshack, y´a pas de compte. t´as juste a chercher ta foto, et a la mettre. La taille(poids)maxi des images est : 1024 ko.

La vidéo du moment