spynxz on a le memes affr pour CJ a une chose pres: les shoes! moi c des chaussures noirs de chez Ds.
ymerlag----> le bug des muscles ( quand on peut plus fer d´exercices) j´ai trouvé la solution!!!
mange plein de gros hamburger pour etre obese . apres soit court ou fait du velo ou fait un marathon pour avoir quelque points demuscle ( 2 ou 3 suffisent je pense)
maintenant que tu as un peu de muscle va dans une salle de gym et la surprise!! normalement tu pourra refaire du sport!!!! ( en tout cas moi sa a marché) ! !!
dans pas lomgtemp: photo du plus gros bug du jeu...
j´explique: le bug c´est que j´avai un parachute au dos et je tombe dans une riviere ( j´etais a quelque metre au dessus seulement). la mon perso se met en position ( bras ecartés et tout comme dans un vrai saut) mais le probleme c´est que en fait il a fini d´écarter ses bras et jambes quand j´atterissait dans l´eau du coup... bug je faisai un saut en parachute sous l´eau sof que je pouvai changer d´arme ( pas bouger et ne pouvai pas ouvrir le parachute.) j´etais bloqué ! !!
Alors une idée me vint: j´ai fait le cod des flic pour avoir 6etoile. l´helico arrive des flics me tirent dessus a la mitraillette ma vie défile mais la 2eme gros bug ! ! je suis " immortel" ( quand on est en l´air et que quelqu´un nous tue on meurt une fois le sol touché) hors la impossib de toucher le sol... j´ai meme fait le codepour me suicider mais bide total le seul effet que sa a fait c´est de mettre code activé...
voila je vous balancerai les fotokan j´orai des piles!!!
Astuce: vous voulez des sensations éxtremes sans ouvrir votre parachute et en aterrisant sur la terre ferme? alors suivez mes conseils:
allez en haut d´un batiment ou le + haut possib enfin allez en hauteur. sotez. sans parachutes.
quelques secondes avant votre aterrissage en pas douceur appuyez rapidement sur le bouton carré.
( vous pouvez meme appuyez plein de fois dessus durant toute votre chute.) et la surprise vous n´ete pas mort mais vous avez juste perdu 95% de votre vie!! pas mal nan ? ?