CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:00:35

ymerlag ---> tu sais quand tu as trouvé l´helico dans le sous sol des flics, c´est parce que tu t´es fait aretez et t´avait ce vehicule ! ! si tu te souvien bien tu as du te faire areter non?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:17:07

yo le skyblog http://gtaforum.skyblog.com
, c´est le mien et je suis bien content de voir l´adresse dans le topic , si vous le voulez bien je peux continuer a mettre les foto dessus pour que ça fase moin foullis

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:20:09

si sa t interrese au lieu de rechercher dans toutes les pages du va la ya toutes les photos voila sert toi :)
http://gtastory.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:23:03

ah mais c´est suppper ça !
:merci: bcp !

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:23:59

de rien et j en rajoute tous les jours que je trouve sur le net et que je fait voile et j annonce l arriver prochaine de mon site donc j aurais besion de personne qui voudrai m aider voila :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:56:07

barbarouse ---> ton site etait deja dans mes favoris, mais fait souvent des mises a jours :-)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:58:57

bipbip ---> ton site est tres bien car il regroupes toutes les photos, mais tu devrais faire comme barbarouse, tu mets a chaque fois l´auteur des photos, ca evitera de tout mettre en vrac ! ! voila bon courage

flo259
flo259
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:01:06

:salut: spynxz on a le memes affr pour CJ a une chose pres: les shoes! moi c des chaussures noirs de chez Ds.

ymerlag----> le bug des muscles ( quand on peut plus fer d´exercices) j´ai trouvé la solution!!!

mange plein de gros hamburger pour etre obese . apres soit court ou fait du velo ou fait un marathon pour avoir quelque points demuscle ( 2 ou 3 suffisent je pense)
maintenant que tu as un peu de muscle va dans une salle de gym et la surprise!! normalement tu pourra refaire du sport!!!! ( en tout cas moi sa a marché) ! !!

dans pas lomgtemp: photo du plus gros bug du jeu...
j´explique: le bug c´est que j´avai un parachute au dos et je tombe dans une riviere ( j´etais a quelque metre au dessus seulement). la mon perso se met en position ( bras ecartés et tout comme dans un vrai saut) mais le probleme c´est que en fait il a fini d´écarter ses bras et jambes quand j´atterissait dans l´eau du coup... bug je faisai un saut en parachute sous l´eau sof que je pouvai changer d´arme ( pas bouger et ne pouvai pas ouvrir le parachute.) j´etais bloqué ! !!

Alors une idée me vint: j´ai fait le cod des flic pour avoir 6etoile. l´helico arrive des flics me tirent dessus a la mitraillette ma vie défile mais la 2eme gros bug ! ! je suis " immortel" ( quand on est en l´air et que quelqu´un nous tue on meurt une fois le sol touché) hors la impossib de toucher le sol... j´ai meme fait le codepour me suicider mais bide total le seul effet que sa a fait c´est de mettre code activé...
voila je vous balancerai les fotokan j´orai des piles!!!

Astuce: vous voulez des sensations éxtremes sans ouvrir votre parachute et en aterrisant sur la terre ferme? alors suivez mes conseils:

allez en haut d´un batiment ou le + haut possib enfin allez en hauteur. sotez. sans parachutes.
quelques secondes avant votre aterrissage en pas douceur appuyez rapidement sur le bouton carré.
( vous pouvez meme appuyez plein de fois dessus durant toute votre chute.) et la surprise vous n´ete pas mort mais vous avez juste perdu 95% de votre vie!! pas mal nan ? ?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:06:23

supermoi ===> c´est ce que je suis en train de faire ( de mettre à jour avec de nouvelles photos )

mais malheureusement j´ai rarement l´accès à l´ordi chez moi c´est pour ça que je le fais rarement , mais quand je le fais ça y va !

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:11:33

====>supermoi1990
ne t en fait pas pour sa c etait juste pour tous regrouper la je suis en train de faire un site ou je mettrait tous en ordre pour que je soit plus visible et je mettrai des categorie pour chaque personne qui poste des photo voila :)
je compte faire principalement le site grace a vous et a vos photos voila :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:12:52

et barbarouse ====> comme je te l est dit ne te gene pas et sert toi sur mon forum voila :)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:18:01

bah ouais j´ai vu y´a plein de photo interessantes mais le pb c´est que il n´y a pas le nom de la personne qui a pri la foto donc ça peut peut etre déranger . ..

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:21:39

ben dit moi et je te dirai les noms

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:23:56

donc j´ai pris cette photo là :

http://img108.exs.cx/img108/6664/Photo004.jpg

et celle là :

http://img108.exs.cx/img108/2113/Photo006.jpg

et je vais encore en prendre plein d´autre il déchire ce forum !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:27:20

jfais un ptit passage éclair. je repasserais surement ds la soirée.

supermoi -----> pour l´hélico, je ne me suis pas fait arréter, j´ai juste du le laisser o milieu de la route et il a disparu.

flo------> pour le bug des muscles, je vais essayer et j´espère que ça va marcher parske c´est triste un CJ tt maigre.

@+tard

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:28:44

celle la me plait bien c est moi qui l est prise:
http://perso.wanadoo.fr/gr/gta-world/Mont_Chiliad_2.JPG

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:30:26

encore une de moi qui me plait :)
http://perso.wanadoo.fr/gta-world/images/carnaval_3.JPG

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:33:50

mdr la deuxième ! ! je les ai mises ! :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:44:58

barbarousse ---> les deux photos sont de moi

je vais mettre vos deux sites dans mes favoris ,
ils sont bien car il reprennent les photos du topic !

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:48:30

celle la est pas mal :lol:
http://img109.exs.cx/img109/8336/CJ4.jpg

La vidéo du moment