supermoi -----> j´ai pas dit pk y´avais de la fumée, juste pour garder le suspense et pour ktu le découvre par toi-même. jvais pas t´enlever ce plaisir. Bon jeu
barbarouse ----> merci pour le renseignement, jvais allé prendre les autres territoires.Moi je l´ai fini hier soir le jeu.
Bon, je crois ke ça présentation n´est plus a faire, vu ke tt le monde le connait et le cherche partt. Je crois hélas k´on ne peut pas l´avoir autrement ke dans la mission :
http://img96.exs.cx/img96/8245/ymerlag010.jpg