CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:53:13

oui c´est vrai, très classe le cj ( surtout le bas)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:19:45

:up:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:31:24

deal :

http://img22.exs.cx/img22/2389/ymerlag001.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:33:50

hélico suvolant le quartier de CJ ( fin du jeu ) :

http://img123.exs.cx/img123/851/ymerlag002.jpg

la fumée noire k´on voit, c´est normal, jvous laisse découvrir la fin du jeu pour ceux ki l´ont pas fini.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:38:08

En parlant d´image jen mai une qui a rien avoire avec cj ou des caisses mais c´es la carte des mystere que j´ai trouvé sur le site gtapro et ca peut tjs aidé
:-)))
http://img97.exs.cx/img97/5763/cartemystere.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:38:23

les agents du FBI tjs aussi faibles :

http://img127.exs.cx/img127/5052/ymerlag003.jpg

la ptite affiche pour le triathlon avec inscrit en bas, le nom des plages concernées par l´évènement :

http://img81.exs.cx/img81/2578/ymerlag004.jpg

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:40:32

ymerlag super style la photo

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:42:54

CJ pris en train de tirer avec le silencieux. Photo prise par un mec de mon gang :

http://img93.exs.cx/img93/1663/ymerlag005.jpg

tjs pareil sauf ke c´est avec les uzis il me semble :

http://img105.exs.cx/img105/4103/ymerlag007.jpg

c´est mon 600ième msg. YES ! !!!!!!!! lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:47:11

barbarouse--->de kel foto tu parle ? ?

haaa le fou, il a un bazooka :

http://img93.exs.cx/img93/9933/ymerlag006.jpg

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:52:32

je parle de celle avec l´hélico et la fumée , t´a du galérer pour cette photo

ps : moi je sais pourquoi y´a de la fumée ! :fier:

supermoi1991
supermoi1991
Niveau 3
27 novembre 2004 à 21:52:43

ymerlag ---> trop bien tes photos, mais moi je peut pas voir les cartes des visites un ecran blanc s´affiche ! !
je peut pas faire de photos prises par mon gang car je n´ai plus de gang lol ! !

supermoi1991
supermoi1991
Niveau 3
27 novembre 2004 à 21:54:46

merci les gars, c´est simpa de pas dire pourquoi il ya la fumee , car j´en suis pas la encore ! !
il y en aurai d´autres qui l´aurait dit ! !

Sur ce, je vais jouer un peu a gta moi

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:55:30

Gounzz tu me dois ton 2eme " z", remercie moi :kontan:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:57:39

barbarouse----->c vrai ke j´ai galérer pour prendre l´hélico parskil était bien haut, et en + jvoulais le prendre quand y´avait de la fumée.tu sais pk y´a de la fumée, je pense donc ktu as fini le jeu ? ? si oui, peux tu me dire si kan on a tt les térritoires a la fin, on est encore attaké? parsk ça me soule un peu ça.

supermoi-------> bientot t´auras un gang et tu pourras te faire prendre en foto ; o) sinon, c´est pas normal ktu puisse pas voir les cartes de visites.

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:59:14

ymerlag -----> j´ai fini le jeu pas plus tard que ce matin :fier:

oui j´ai 100% de territoires , et les autres gangs ne m´attaquent plus !

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:01:25

d´ailleurs j´aurai une petite question à poser à ceux qui ont fini le jeu , est ce qu´on était obligé d´avoir tous les territoires pour accéder a la dernière mission ? pârce que moi j´avais deja tout conquérit avant la mission donc sweet me l´a proposé directement . ..

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:03:23

supermoi -----> j´ai pas dit pk y´avais de la fumée, juste pour garder le suspense et pour ktu le découvre par toi-même. jvais pas t´enlever ce plaisir. Bon jeu

barbarouse ----> merci pour le renseignement, jvais allé prendre les autres territoires.Moi je l´ai fini hier soir le jeu.

Bon, je crois ke ça présentation n´est plus a faire, vu ke tt le monde le connait et le cherche partt. Je crois hélas k´on ne peut pas l´avoir autrement ke dans la mission :

http://img96.exs.cx/img96/8245/ymerlag010.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:04:33

barbarouse ------> non t´es pas obligé, parske moi j´avais pas tt les territoires et pourtant j´ai fais la dernière mission. Par contre, jpense k´il en faut kan même un certain nombre.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:08:11

Mais ! ? il se casse avec ma TV ! !!

http://img12.exs.cx/img12/2697/ymerlag011.jpg

ça ne vous rappel pas kelkun ça ? ?

http://img14.exs.cx/img14/9321/ymerlag012.jpg
http://img25.exs.cx/img25/303/ymerlag013.jpg

Hummm......appétissant :

http://img28.exs.cx/img28/6580/ymerlag014.jpg

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:09:42

ça ne vous rappel pas kelkun ça ? ?

------> j´ai aussi remarqué la statue , mais je vois pas qui c´est par contre . .. c´est un personnage de GTA ( san andreas ou autre ? )

La vidéo du moment