oé mais moi je fait la difference avec pendant que je jouait et que j ai prit les photos ya une difference car meme c est pour sa Puis sa commence a faire beaucoup de photo sa j en est plus de 300 sur mon forum
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:46:32
celle la aussi je l est est prise en meme temps presque et ya aucun aliasing sur la caisse sa donne bien je trouve http://img107.exs.cx/img107/553/burnbullet.jpg
jimmy-jay
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:47:04
pancarte pont de san fransisco :
traduction : " il n´y a pas d´oeufs de paques ici, casse toi!!""
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:47:19
Comment cela se fait que mon ciel en photo donne cela sa fait plutot mal au yeux http://img107.exs.cx/img107/5295/bullet.jpg
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:50:23
jcrois ke kan tu met pas le flash du numérik, y´a kan même un truc ki éclairsi la foto. c pour ça ke ton ciel est tt blanc.
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:52:49
oé mais c est dmg car sa fait vraiment mal au yeux lol
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:54:57
ouais mais quand on attend un peu ( maxi 3-4 secondes) le numerique s´adapte a la luminosité normalement
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:56:58
c´est clair qu´elle sont net tes photos bipbip
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:57:40
je suis le seul a les trouvé moche
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:03:14
c´est vrai, tu n´as qu´a regardé ton argent, on peut le lire netement bien , alors que la plupart des photos , notamment les miennes on peut pas ! !
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:05:32
ben je preferai que vous le lisez pas j ai fini la plus part des missions et j ai rien comme sous je depense tous en fringue-tuning-maison
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:07:20
va parier sur les ptits chevaux.
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:08:03
oé mais avec la chance que j ai. Je vais tous perdre
dinendal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:08:28
super topic !
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:08:48
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:10:23
op j envoie de message comme sa sa fait 300 messages : deja
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:11:21
voila de jolie photo: http://img88.exs.cx/img88/6579/1911013.jpg on se demande qui a prit cette photo photo de moi: http://perso.wanadoo.fr/gta-world/Mont_Chiliad.JPG