CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:11:58

barbarouse ----> sérieux ! ! tu l´a pas reconnu ? ? t´as pas l´impression k´il ressemble a une personne ke tu bute dans la baraque ? ? lol moi je ttrouve k´y une ptite ressemblance.

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:12:43

AAAAHHHH ! ! maintenant que tu le dis ! !!

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:13:32

:lol:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 novembre 2004 à 22:18:08

Toujours aussi excellent ce topic :ok:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:18:47

:oui:

supermoi1991
supermoi1991
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:35:00

j´ai pas fini le jeu ( les missions principales) car je fais trois parties en meme temps donc c´est pas evident lol ! ! mais la j´y songe a avancer un peu

supermoi1991
supermoi1991
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:45:25

au fait ymerlag, popular a repondu a ton mail ? ?

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:54:28

au fait j´ai vu une photo ou on voyais CJ en train de péter un pare-brise en étant à genoux sur le capot d´une caisse comment on fait ça????????????

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:55:21

on se met sur la caisse avec une arme de poing ou une arme blanche ( gode , sabre , poing etc etc ) et on appuis sur rond ! :ok:

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:00:45

j´ai une qestion cmt faites vs pour met des vinyles sur la cabby

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 08:13:07

J´ai deux photos a mettre mais je sais pas comment on fait pour les introduires dans le message pouvez vous m´expliquez..... :merci:
:bye: répondez moi :bye:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:43:19

pour ce qui aime faire les courses :lol:
http://img122.exs.cx/img122/3464/caddieauchan.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:48:48

afroboy ---> je ne sais pas desole

tekcno ---> www.imageshack.us, parcourir, tu met ta photo, host - it , le lien du bas de la page tu le met sur le topic

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:04:10

:salut:

supermoi---> non, popular n´as pas répondu a mon mail. Couronne a répondu mais popular a du oublier, ou alors il a supprimé mon mail sans faire gaffe ( comme d´ab koi ! ) lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:13:19

:lol: oui sans faire gaffe

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:21:48

crash du Boeing, a moitié rentré dans le décor :

http://img108.exs.cx/img108/8605/ymerlag015.jpg

voilà, la conquète des territoires touche à sa fin, il ne me manque plus que ce territoire, mais y´a jamais de ballas :

http://img94.exs.cx/img94/4102/ymerlag016.jpg

voilà, @+

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:42

c´est super facile de s´occuper de millie , il s´uffit d´arriver avec une combi en latex et le sex appeal tres elevé , et ca monte 10 % a chaque fois ( il n´y as pas besoin de l´emener quelque part car ils restent chez elle) ! ! En meme pas 20 minutes je suis a 61 % avec elle ! !

c´est pour ceux qui ont des probs avec millie

Jan31
Jan31
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:41:45

G trouvé 2 videos inédites de GTA san andreas sur un blog et des images truké de gta 3 et SA
http://cho2france.skyblog.com

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:18:30

mon cj :
http://img109.exs.cx/img109/4607/Photo8.jpg

l´helico que ymerlag a trouvé dans le sous lo des flics ( sauf que je l´ai pas trouvé dans le meme endroit :rire2: ):
http://img109.exs.cx/img109/1740/Photo10.jpg

il est super lourd donc avec un fourgon c´est dur de le faire monter en altitude :
http://img109.exs.cx/img109/8987/Photo002.jpg

c´est mignon chez millie :
http://img109.exs.cx/img109/2765/Photo11.jpg

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:22:58

ymerlag pour ton territoire , recrute des gars pour faire un petit gang , fais les rentrer dans une voiture 4 places et conduit , fais plusieur fois le tour du motel , si des voiturres ballas passent , tes gars vont tirer dessus , ce qui va les faire sortir , et là bute les pour déclencher la guerre des gangs

ps : avec un peu de chance tu peux aussi tomber sur un bon groupe de 4 ballas qui squattent la rue

La vidéo du moment