si tu la prise avec ton appareil foto numérik, tu la met avec le cable ( prise USB ) .
Sinon, y´a un autre moyen avec la playstation2 mais jsai pa comment faire. dsl
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:43:06
on peut les prendre ou pas ? ?? et si je coupe les pieds, je peux tjs pas ? ? lol
hélas non ! !
http://img100.exs.cx/img100/1900/ymerlag021.jpg
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:43:58
en tout cas ils sont bien fait les rollers
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:45:29
ouais c clair k´ils sont bien fait. c encore plus domage k´on ne puisse pas les prendre.
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:46:07
oé c est vrai mais peut-etre ils sont caché quelque part ; )
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:46:39
tu est en train de jouer la???
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:47:46
non, plus maintenant. pk?
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:58:22
sur un des pilier du grand pont rouge tous au sommet ya une pancarte je vais aller la prendre en photo alors
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:01:02
ouais je l´ai déjà vu la pancarte, mais je l´ai pas prise. elle est assez intriguante cette pancarte.
dinendal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:03:54
j´adore ce topic demain je ferai des tofs et je les mettrai ici mais je remerci toutes les personne qui ont fait des tofs !
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:05:06
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:06:27
ymerlag ---> lol ptetre qu´en coupant les pieds.. tu as raison ! !
supermoi1990
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:08:41
si ymerlag, tu l´avais prise , elle est meme sur le blog a barberousse ! !
Ymerlag
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:17:39
non, c pas celle là. sur le blog de barbarouse, c celle k´ya sur la grille du truc de fuel de l´armée. l´autre pancarte est sur le grd pont rouge tt en haut des piliers rouges.
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:29:57
bon comme prevu voila le mesage qui se trouve tous en haut http://img127.exs.cx/img127/7294/oeuf.jpg
BiPbIpDu13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:38:24
je continu la serie dans que je suis en train de jouer avec des news photos: http://img127.exs.cx/img127/7706/jetpak3.jpg http://img127.exs.cx/img127/4604/jetpak2.jpg http://img127.exs.cx/img127/722/arrieretuningrollroyce.jpg http://img127.exs.cx/img1mg127/6440/tuningrollroyce.jpg http://img127.exs.cx/img127/8940/avantbullet.jpg http://img127.exs.cx/img127/6390/arrierebullet.jpg