CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
04 janvier 2005 à 21:12:05

ou peut-on trouver la " green sabre" svp ?

incognito09
incognito09
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:13:18

tu pren une sabre tu va a un carmodif et ta la peint en verte

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 05:05:17

et metal il faut pas liassez ce topic couler! :up:
au fait c olrav

rastatahitifari
rastatahitifari
Niveau 1
05 janvier 2005 à 08:48:53

Putain il carrement fallu ke je m´arrete de jouer a gta pour cree un compte juste pour une petite astuce ke g trouver et ki me semble interessante sur un topic ke g trouver fort bien inspirer!!!!
Donc voila apres le blabla et les lamentations la petite stuc´stuce pour gagner de la tune aller au mont chiliad ou il y a la course de vtt monter sur le velo et au lieu de suivre la course au tout depart parter sur la gauche la ou il y a un genre de point de vue et prenez le petit tremplin et amuser vous avec le joystique :-p vous inkieter pas vous aller pas vous scratcher la gueule puisque le jeu vous remez au point de depart et en plus de ca y vous compte le saut de tare ( tention faut pas sauter du velo sinon vous aurez pas de tune!!) les saut rapporte entre 200$ pour les plus banal et ca peut aller ( pour l´instant le maximum ke g atteint) jusqu´a 650$ ( avec les technique de saut en velo saut+tirer et en essayant de faire des backflip ( en appuyant a fond sur l´arriere)!
Je pe vous assurer ke ca marche j´avais 0$ y´a environ 2heure de jeu et maintenant j´en ai 80 000$!!!!!
Ps: au faite l´astuce est valable aussi longtemp ke vous ne descender pas du velo pour vous faire disqualifier et on peut faire autant de saut k´on veut par contre faut faire gaffe ou on saute par ce que si on s´approche trop de la falaise avant ke ca ne zappe on crever et apres faut tout remonter!!!!
Bein voila je rajouterai un petit BIG UP a tout ceux ki kiffe ce jeu pour ma part je m´eclate dessus depuis le tout premier volet sur psx et je m´en toujours pas lasser!! sans doute le meilleur jeux au monde...
Et un BIG UP encore plus balaise au gars ki a penser a ce topic du dechire mec!!!!
Rastafari...

samdelyon
samdelyon
Niveau 1
05 janvier 2005 à 12:39:16

quand on a un peu de respect on peut recruter des gars. mais comment fait on svp?

TheCJ
TheCJ
Niveau 1
05 janvier 2005 à 14:06:16

samdelyon Posté le 05 janvier 2005 à 12:39:16
quand on a un peu de respect on peut recruter des gars. mais comment fait on svp?
_____________________________________________

samdelyon y faut que tu les vise avec la touche R1 et, tout en maintenant R1, tu appui sur haut ou bas des touches directionnelles -> un message en haut à gauche de l´écran écrira : force du gang +. Si tu a bcp de respect tu peut prendre jusqu´à 7 gars!!!! Le problème c´est que pour les transporter en engin motorisé il fau absolument un car!! bon voila

zakatane
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:13:45

-Les fers à chevals:
http://hem.bredband.net/708145/horseshoes.html

-Les huîtres:
http://hem.bredband.net/708145/oysters.html

-50 photos:
http://hem.bredband.net/708145/snapshots.html

-Tags:
http://hem.bredband.net/708145/tags.html

-Icônes deux joueurs:
http://hem.bredband.net/708145/2players.html

-Sauts uniques:
http://hem.bredband.net/708145/jumps.html

-Toutes les armes:
http://hem.bredband.net/708145/weap.html

-Tous les objets non-secrets:
http://hem.bredband.net/708145/items.html

-Tous les véhicules:
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=gtaemplacementsvoitures8xh.jpg

-Tous les lieux pouvant etres trouvés dans le black-underworld:
http://mitglied.lycos.de/geeses/gta/gtasa.htm

-La carte des nanas:
http://img124.exs.cx/img1mg124/4739/cartecopines9ff.jpg

-Cartes des OVNIS: (    non originale)
http://gtasanandreas1.free.fr/images/images%20mysteres/doc8/doc8.jpg

-Black-underworld Los Santos:
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=hiddeninteriors8qh.jpg

-Toutes les propriétées:
http://users.skynet.be/fa394045/gta-san-andreas/carte_proprietes_big.jpg
Complétez la liste ! !!

matwillol573
matwillol573
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:58:38

:salut:

antihero
antihero
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:00:03

http://den_ben_par_excellence.party.lu

OUSSAMAN
OUSSAMAN
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:09:02

Comment on fait pour gagner de l´habileté aux jeux et après jouer au black jack...??

kuartin
kuartin
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:55:14

Il faut rammasser tous les fers à cheval.

Tieuma_du_76
Tieuma_du_76
Niveau 1
07 janvier 2005 à 18:58:26

jai un probleme dans une mission

c´est la mission ou jentre dans labbatoir avec kenddle, ke yen a un ka une crise cardiaque et ke je dois tuer tous les mecsq pour sortir

un moment kenddle se fè enfermer dans un frigo
jariv pa a le libéré donc il creve donc je perd la mission

kelkun peut me dire komen faire svp . ?

Cifale
Cifale
Niveau 5
07 janvier 2005 à 23:31:40

Bonsoir ,

j´ai fait quelques recherches sur le sujet, mais je n´ai rien vu de très intéressant donc je m´adresse à vous par le biais de ce topic. j´aimerais savoir si il existe des astuces pour les challenges du mont chiliad,surtout pour le premier sur lequel je bloque. je connais l´astuce du parachute mais rien n´y fait. Je dois être nul.
Merci d´avance.

Rider06
Rider06
Niveau 25
07 janvier 2005 à 23:40:00

:up:

squall_VIII
squall_VIII
Niveau 4
08 janvier 2005 à 00:34:19

c´est quoi l´astuce du parachute tu l´expliquer parce que moi aussi j´arive pas la course de vtt

jonathan85
jonathan85
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:43:24

up

Cifale
Cifale
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:02:43

squall_VIII,

Pour le mont chiliad, il faut que tu aies le parachute avant de commencer la course . lorsque celle-ci est engage tu te diriges un peu sur la gauche ou il y aura un monument que tu utiliseras comme tremplin. lorsque tu es en hauteur, tu ouvres ton parachute, tu te retrouveras automatiquement remis sur la rroute de la course sur ton velo mais aussi avec le parachute qui t´évitera les chutes. C´est plus difficile à controler selon moi . Bonne chance.

squall_VIII
squall_VIII
Niveau 4
08 janvier 2005 à 01:11:43

:merci: cifale mais sa veut dire que je tomberai plus ds le vide?

Cifale
Cifale
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:13:58

squall_VIII,
effectivement tu pourras éviter le vide mais ton VTT sera plus difficile à contrôler. Le revers de la médaille.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:13:36

Tout d´abord bonjour a tous!
Voila,je suis un fou de gta...et cette histoire d´iles cachées(l´ile paradisiaque se denommerait " gigilan island et la prison morbide d´"alcatraz")me turlupine...en effet,ca semble assez improbable..mais a votre avis,a quoi aurait servit de creer une aussi grande etendue de mer autour de sanandreas..ca represente tout de meme beaucoup de memoire en moRAM..
je ne vois pas pourquoi les developpeurs se seraient enquiquinés a creer autant d´ocean..les iles cachées sont donc un fait logique.Et puis,je rappelle que meme si on depasse les lignes noires qui limitent la carte,on continue a avancer ds la mer....calcul complexe que de creer une surface ou quand on est bloqué,l´environnement continue a defiler...
voila,on m´a en tt cas confirmé l´existence des deux iles secretes..mais ces gars pourraient mentir.Mais,reflechissez,quel interet d´avoir devant soi une mer qui s´etend a perte de vue sans que l´on ne percoive qquechose??etrange non??
je suis ds persuadé que ces iles existent....

La vidéo du moment