CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:45:30

Regarde sur la FAQ Officiel ( voir les sites sur la Maj)

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:55:26

jveux pas etre chian, mais c justement pour sa que je te demande, c´est parce qu´il n´y a rien a ce sujet ni sur la faq ni sur le site dé zastuce!! :-(

1sey1
1sey1
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:22:35

:up:

et surtout :maldetête: ( je suis en tr1 de lire tout ce topic ; ) et je suis a la page 75 apres 1H30 de lecture :lol: )

incognito09
incognito09
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:32:36

alors onse retrouve a larrivee :rire2: donc a demain

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:37

:up:

1sey1
1sey1
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:09:53

:up:

page 112 et 2 heures de lecture de plus

je vé y arrivé . ......alé . .......;jy retourne

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:12:06

lol sa t´interreserai de venir t´inscrire au dakar evolution 2 profite qu´il y a pas encore beaucoup de pages car l´ancien a 4910 messages amors si tu veux tous les lire....

1sey1
1sey1
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:44:25

non merci

PS jen suis a la page 130

pfiou c long!!!!!! :lol:

1sey1
1sey1
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:08:14

:up:

142 sa avance ! !!!!!!! :ok:

goblinsoul
goblinsoul
Niveau 3
22 janvier 2005 à 21:08:49

http://membres.lycos.fr/zastuces
ici t´as toutes les astuces jusqu´a la page 160 a peu pres :)

maxdemon30
maxdemon30
Niveau 4
23 janvier 2005 à 05:54:34

comment on fait pour monter son lung capacity???? aider moi plz.....

1sey1
1sey1
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:24:35

merci goblinsoul mé jy suis deja aller tu a donné le lien a la page 144 mais sinon perci quand meme

jen suis page 183 mé jaurai plu beaucoup le temp de lire car jé plein de controle 7 semaine

@+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:01:13

TRACTER AVEC BAGGAGISTE

c´est juste pour que j´oublie pas moi même, je le referai en plus beau. Saviez-vous qu´on peut tracter des trucs avec le baggagiste?

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
23 janvier 2005 à 23:25:40

astuce pour l´AT400

Quand vous prenez l´AT 400 et que vous atterissez, il y a toujour un problème pour remonter dan l´appareil, voici les astuces:
-à Los Santos
en arrivant à l´aeroport de los santos avec l´AT 400, il y a 2 solutions: la 1ere et la plu compliquée consiste à manoeuvrer l´appareil pour placer la porte devant un des gros escalier(qui sont assez large pour 2ou 3 personne, mais l´avion et gros et dificilement manoauvrable.
la deuxième consiste à placer l´avion nimporte ou, descendre, aller chercher une voiture bagagiste puis tracter un escalier(les petits, larges pour une seule personne) et le placer devant la porte(en passant le vehicule sous l´avion)
-a las venturas
le meilleur moyen est de garer l´avion dans le hangard ou il se trouvait initialement, la manoeuvre est cependant dificile compte tenu du manque de visibilité.
-à san fierro
je n´ai pas trouver d´astuce pour san fierro mais j´attend vos suggestions

s´il vous plait, je n´ai pas feuilleter toutes les pages mais si cette astuce est deja dite ne m´insultez pas :merci:

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:31:21

j´ai trouvé, il est en fait possible de trouver des escaliers mobiles à SF et à LV, mais il sont plus dur à trouver qu´a LS

juju3210
juju3210
Niveau 4
25 janvier 2005 à 17:26:21

Salut a vous

Metallixnake esque je peut utiliser les astuces de tout ce sujet pour les mettre sur mon site ?

+++ju89lien

snowboarder94
snowboarder94
Niveau 1
26 janvier 2005 à 17:38:45

ceux la ki dise moi jaime le sushi on sen criss tu ben nous autes on veu d truc on veu po savoir c koi taime manger

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:25:53

pour avoir plein d´exteincteur fastoche :

va dan 1 fast-food va derrière les cuisinier , tu le prend , tu sors et tu reviens!!

ainsi de suite ! !!

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:07:51

allez page 193

del_piero_du78
del_piero_du78
Niveau 1
29 janvier 2005 à 11:27:20

comen fait on pour recruté des mec de notre gang?

La vidéo du moment