CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

dede987
dede987
Niveau 5
05 février 2005 à 18:16:26

:salut: a tous,di Metallixnake tu voi qan on fé lé mission cambriolage,CJ il porte une cagoule , esquon pe l´avoir san forcémen etre dan la mission cambriolage ? ??? répond SVP.

dede987
dede987
Niveau 5
05 février 2005 à 18:24:36

eu,répondé SVP.

Big-Smock
Big-Smock
Niveau 5
06 février 2005 à 09:01:30

:mort: :mort: :mort: mort:
NON , on ne peut pas l´avoir :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort:

norman54770
norman54770
Niveau 4
06 février 2005 à 09:49:32

CJ PETE!
c´est vrai!j´etais dans la rue près du four dragons casino je n´ai plus touché a la manette pendant 1 min et CJ a largué un gros pet!

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
06 février 2005 à 17:53:08

:up:

vilower
vilower
Niveau 10
08 février 2005 à 20:08:24

:salut:
PLEASE
a quelle heure est helene ( la croupiere sado)chez elle plz?

merci vite

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:11:28

si c´est pour la carte du casinon tue la c plus simple

dipso
dipso
Niveau 4
09 février 2005 à 16:34:14

voial g une carte pour trouver tou les vehicule a coup sur et sa vou interrese

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:35:11

donne le ! !

giga_cj
giga_cj
Niveau 5
12 février 2005 à 10:07:09

http://slayers3.free.fr/./index.php

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
12 février 2005 à 12:00:04

:up: :up: :up:
:up: :up: :up:
:up: :up: :up:
:up:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
13 février 2005 à 16:54:07

http://actu.forumactif.com
venez vous inscire!!!!!

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
15 février 2005 à 20:25:43

Pour Metallixnake, si tu peux regarder mon message sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2022805-3-0-1-1-0.htm

Je passe pas svt ici, mais si tu le fais tant mieux.

@+ :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 février 2005 à 12:16:40

:lol: Un grand pardon. J´oublie tout le temps de remercier les personnes qui ont faites les Zastuces. Je vais essayer de changer ça et dorénavant je mettrai un message de remerciement en bas de mes MAJ. Encore désolé :-)))

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
16 février 2005 à 16:38:28

T´inkiet c kedal, je chipote :-)

Mais c´est vrai que ca ferait plaiz !
Et pas besoin de remerciements! Juste citer l´auteur de l´astuce dans le message ou elle est expliqué, auquel tu renvoi dans la maj, c tout.

:merci: :bye:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 février 2005 à 16:40:11

J´ai une idée: je mettrai tout simplement " auteur: x" en dessous du titre.

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
16 février 2005 à 16:42:14

Ca serait parfait !

:merci: bcp.
Et encore bravo pour ce bon topic.

ciao

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
17 février 2005 à 15:05:35

fiouuu ! ! sacré topic..lol..sa faisait longtemps ke g té po revenu et la c la jungle, maintennat je prefere lire plutot ke de repeter tellement ya un grand nombre d´astuce. Alors bonne continuation Metallixnake !
:up:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:06:11

:p)

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:43:31

_________________________________________________

MAJ DU 31 JANVIER

_________________________________________________

AStuces pour l´obtention de véhicules:

-Véhicules cachés de San Andreas : page 15, message 6
-Tous les bateaux de San Andreas : page 35, message 2
-Avoir les vélos : page 1, message 11
-Avoir les motos : page 1, message 20
-Les véhicules débloqués dans les écoles : page 23, message 5
-Avoir les véhicules du race Tournament: page 1, message 7
-Un avion géant : page 25, message 9

_________________________________________________

AStuces pour missions:

-Les missions en vidéo : page 33, message 12
-Mission NRG-500 aux docks de san Fierro : page 2, message 5
-Challenge du Mont Chiliad : page 5, message 16
-Challenge BMX : page 23, mesage 19
-Les missions triathlon : page 16, message 16
-Mission coursiers : page 24, message 3
-Stand de tir d’Ammu-Nations : page 26, message 15
-Exports/imports : page 27, message 1
-Missions des stades : page 31, message 1
-Mission voiturier : page 31, message 9
-Mission camionage : page 31, message 12
-Mission Carrière : page 32, message 1
-Superbe astuce pour mission BMX et NRG-500 : page 105, message 14

_________________________________________________

AStuces générales:

-Garage géant: page 1, message 3
-Avoir un parachute: page 1, message 6
-Astuces au vélo : page 1, message 15
-De la thune au tout début : page 2 message 17
-Munitions à l’infini : page 4, message 2
-Beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup : page 5, message 17
-Faciliter certaines missions : page 8, message 1
-Plus plus plus d’argent, page 8, message 14
-Finir le jeu à 100% : page 24, message 16
-Weeling à l’infini : page 9, message 8
-Armes cachées à San Andreas : page 10, message 7
-Augmenter rapidement l’habilité en arme : page 12, message 19
-Apparaître sur les photos : page 13, message 1
-Moins d’étoiles, plus de vie : page 16, message 3
-Beaucoup de codes : page 17, message 2
-Diminuer rapidement nos muscles : page 26, message 16
-Aller très vite en moto : page 23, message 1
-Mode deux joueurs : page 23, message 2
-Etoiles de police : page 23, message 3
-A propos du recrutement de gangster : page 23, message 4
-Tous les fers à cheval : page 23, message 6
-Toutes les huitres, page 23, message 10
-Toutes les photos uniques : page 23, message 11
-Tous les sauts uniques : page 23, message 12
-Loin en mer, rapidement sur terre : page 33, message 13
-Guerre de gang : page 3, message 18
-Uzi et extincteur à l’infini : page 63, message 6
-Roue avant à l’infini : page 63, message 7
-Wheeling facile : page 63, message 8
-Remorquer des voitures : page 74, message 2
-Faire monter son Sex Appeal : page 74, message 13
-Augmenter son respect : page 75, message 9
-Tout sur les meufs : page 80, message 5
-Pieger une voiture: page 85, message 4
-Costume de police : page 104, message 12
-infiltration du poste de police ( + secrets) : page 105, message 7
-Compte en banque négatif : page 105, message 20
-Détruire un hélico en une seule balle : page 167, message 19
-Les véhicules en feu: page 179, message 6

_________________________________________________

DRoles d´astuces:

-Gerber et faire glisser les gens: page 1, message 8
-CJ marche sans tête : page 5, message 18
-CJ est une sirène : page 5, message 19
-Décoller de son vélo : page 6, message 1
-DRIV3R à San Andreas : page 7, message 14
-Clin d’œil à Liberty City et Vice city : page 7, message 18
-D’autres clins d’œil : page 32, message 17
-Coincez sur un pied : page 12, message 20
-Faire de la balançoire en voiture : page 15, message 8
-Faire dérailler un train : page 22, message 20
-La Lune change de taille : page 28, message 3
-Faire des deux roues avec … 4 ou 3 roues : page 31, message 4
-Un autre monde, l’underworld : page 32, message 7
-Un tank qui a des ailes : page 74, message 1
-La voix de Cj mue ! : page 74, message 4
-Cj le vilain : page 74, message 8
-Tractor plus rapide qu’une fusée : page 104, message 16
-Cj chante : page 107, message 12
-Plus de teritoires : page 168, message 7
-Faire un train de tractor : page 167, message 20
-Truc fun en vélo : page 168, message 9

_________________________________________________

Astuces techniques :

-Velo, aspect technique : page 1, message 12
-Description, moto : page 2, message 3
-Le Basket Ball : page 6, message 4
-Jeux d’argent, les règles et les lieux : page 30, message 19

_________________________________________________

Mystères :

-Les avions s’écrasent : page 6, message 14
-Des bruits bizarres : page 6, message 16
-Carte des mystères : page 9 message 1
-Les Glendale maudites : page 25, message 11
-Yeti, où es-tu ? : page 25, message 12
-Le monstre du lac : page 25, message 15
-Points blancs dans le ciel : page 26, message 10
-Un incroyable histoire m’est arrivée ( N°1) : page 28, message 19
-Des images insolites ! : page 116, message 16
-Les mystères de San Andreas : page 168, message 14

_________________________________________________

Sites utiles :

http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/index.html : La FAQ officiel du forum, l’aide ultime
http://membres.lycos.fr/zastuces/ : le topic des zastuces sur un site ! ! !
http://imageshack.us : pour mettre des images sur le net.
http://gtawh.com/sa/vehicles.php : tous les véhicules du jeu en image.
http://www.gamefaqs.com : le meilleur site de soluce de jeux vidéo, malheureusement en anglais.
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr : site de traduction ( anglais > > français notament)

__________________________________________________

Note : S’il vous plait ne lisez pas toutes les pages de ce topic un à un car certaines astuces sont totalement fausses. Toutes les vraies sont reprises sur ce message. Si possible, veuillez poster ceci à la fin de vos posts :

Index à la page 181

Merci
olrav_1
Posté le 02 février 2005 à 21:48:25

La vidéo du moment