slt je vs dit comment trouver plin de new truc ds l´underworld.il fo aller a la maison prés de chez millie a las venturas(celle kon pe acheter et dailleur celle kon doit acheter pour faire la manip ke je v vous dire).alors il vs fo un parachute et le code pour soter a 10metres de haut.apré dé ke vs entre ds la maison aller a droite soter ds le coin de la maison vous tomberz ds le noir et d ke ca vous marke " ouvre ton parachute"vous louvrer vs serez ds une ville.celle la on s´en fout apré il fou suffit de suivre les fotos ke je v mettre d ke je soré comment on lé mé.
http://img88.exs.cx/img88/3884/dscn06809mu.jpg alors ca c la ou il fo aller dé kon a fé la manip ke je vs é dit ( il fo i alé avec le code du jetpack)ensuite ici vs orez une nouvelle ville
ca c une foto de la nouvelle ville http://img88.exs.cx/img88/4035/dscn06816cq.jpg
ca c encore une otre foto de la ville http://img88.exs.cx/img88/3263/dscn06830ol.jpg
http://img88.exs.cx/img88/8601/dscn06856bi.jpg
LA c kan g trouver une mission 2 joueurs ds l´underworld je lé testé il falait tué 13 personnes donc apré avoir tué le joueur 2 je me suis retrouver la(c la 2eme photo)
http://img88.exs.cx/img88/1583/dscn06877rc.jpg
La c la carte ou je me suis retrouvé d ke g tuer le joueur2 é si on regarde bien les batiments il ressemble tré fortement a la ville ds l´underworld
http://img88.exs.cx/img88/6532/dscn06881vi.jpg
LA c la ou se trouve une fleche jaune je lé prise é c t pour prendre un avion donc je le prend pour las venturas et apré ke ca é marké triangle pour soter g attendu 5 seconde et g soter
http://img88.exs.cx/img88/2052/dscn06921se.jpg
g ouvert mon parachute com c t dit et ensuite g avancer ds la direction ou g aterit et sans kil y é de fleche jone je sui rentré ds un BINCO
http://img88.exs.cx/img88/1073/dscn06898kc.jpg
la c kan g t ds le binco g mis ma carte é bizarrement g t a laeroport de Las Venturas
http://img88.exs.cx/img88/8246/dscn06939su.jpg
La je suis sorti du BINCO et g regardé ma carte et regardé c bien celui de la 1er ville
http://img88.exs.cx/img88/6443/dscn06961ok.jpg
La je suis devant la maison des jhonson sur l´aeroports de Las Venturas bizarres nan
http://img88.exs.cx/img88/2410/dscn06974hy.jpg
CA c la photo ki prouve kil y a une mission 2joueurs ds l´underworld
http://img88.exs.cx/img88/5571/dscn06994el.jpg
Et pour finir ca c un flic ds l´underworld yen avé un otre pas loin avec une barriere devant lui je pense ke c t les flics du commisariat de Los Santos
http://img88.exs.cx/img88/2863/dscn07018ug.jpg
et la c le Van ke g carote kan on devé faire la mission pour bruler le champs de beuh
http://img88.exs.cx/img88/9200/dscn07032on.jpg
Voila g fini jespere ke vs aller venir nombreux sur ce topic o fait c moi " gta-yeah" mé je pouvé pa attendre 2main pour vous mettre les photos donc je me suis fé un otre pseudo