Question: Quand j´aurais tous les territoires de Los Santos, est-ce que ça en débloquera d´autres ?
Quand j´ai pris le dernier territoire des Ballas à Los Santos, j´ai eu la mitraillette à l´infini, est-ce qu´il y a une récompense à chaque gang détruit ?
Pour les huitres, les tags et les fers à cheval, j´ai compris le principe. Pour les photos de SF, il faut poser quelque chose en particulier, ou seulement prendre un clicher chaque fois que je trouve un kodac ?
C´est un des meilleurs topic ici, bravo snake !