Non Secret man impossible mais pense aux ailerons qui dirige l´avion et t´aura plus de problème.
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:42:43
Merci Metallixnake pour le lien pour les photos.
en fait fallais pas lire 1 mais une.
dsl g t pas trop reveillé ce matin.
mais sinon c vrai que ds le bouquin officiel toute la carte des photos est fausse?
marvel2002
Niveau 21
09 décembre 2004 à 14:43:17
Bon moi je vais pas tarder à partir alors faites moi un bisou avant mon départ ! !
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:43:42
Metallixnake je sais qu´on peut voler avec le Dodo mais l´histoire du fil qu´il faut casser c´est de la fantaisie!!! Sakusaku Ouai le fil c´est de la connerie, y´a pas de fil qui pendent comme ça ds GTA 3!!! Enfin si y´en a quelques-uns mais ils st pas texturés on passe à travers!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:44:10
Ya pas de smiley bisou Marvel mais je crois que t´appréciera plus ça:
Puma tous n´est pas faux mais beaucoup d´erreur quand même. Pour les photos c´est des petites icones qu´il faut prendre en photo.
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:45:16
:smack: Marvel ^^
PumaAir → Elle n´est pa totalement fausse, mais i tu uis uniquement les indications du guide, va falloir pereverer pour toutes les trouver ^^
Fido → mouai, c´est bizarre ces théories de toute façon ^^
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:45:22
Ok fido j´avais mal compris.
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:45:56
J´en ai marre de cette touche S de merde...
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:46:03
je prend l´exemple de la photo n°36 sur le livre, en fait c pas vraiment ca, normalement c une grue et ds la livre c un batiment!
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:46:22
Dites euh.... moi j´veux m´acheter le guide mais vous pensez que ça vaut le coup!!! J´ai un doute depuis que j´ai appris que toutes les cartes des photos,tags et cie étaient fausses!!! ça vaut quand même le coup???
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:47:07
y aurait moyen de faire quelque scan de la couverture et de l´aspect du livre officiel moi je le trouve pas ( c´est peut etre qu´il est pas sortit dans tout les pays)
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:47:48
Fido → je pense que tout ce que tu pourras trouver sur le net sera plus utile que le guide ( notamment pour les photos... )
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:49:03
tout le monde
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:49:12
et il faut l´acheter sur il libraire ou alors dans les magasin de jeu video?
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:49:35
T´as raison sakusaku, ces théories c´est de la connerie et personne l´a encore trouvé ce MM!!! J´avais envoyé un mail à Rockstar y´a un mois pr leur demander si le MM et Darkel étaient ds le jeu mais j´ai pas eu de réponses!!! D´autres gars on essayé aussi et sans succès!!! Dc on sait tjs pas!!! Mais en tt cas maintenant on peut pu faire la part de ce qui est véridique ou pas car tt le monde veut dire qqchose et résultat y´a des centaines de théories qui arrivent et c´est ttes des conneries!!!! Dc pr faire le tri bonjour!!!
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:50:08
g fini les missions de gta il me manque les petites mission
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:50:22
oui il vaut le coup, il coute 15 euros, mais tout n´est pas faux, pour les tags c t bon, mais faut chercher qd meme un peu car c pas super precis
marvel2002
Niveau 21
09 décembre 2004 à 14:51:00
Ok Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Saluuuuuuuut
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:51:20
avé vous une astuce pour les mission de pompier et de flic je ni arrive pas et celle de taxi combien de client fo til prendre
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:51:36
olrav → En magasin ( ou dans un fnac ou un truc du genre )
Fido → C´est la légende GTA...des mytères qui partent d´une rumeur et que personne n´arrive jamais à vérifier ^^