ok.... d´accord now ( du moin apreés mon stage ) je vais essayer de le faire
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 15:35:40
grotony a raison, mais elle ete ou la belgique en 2004?
en 2000 elle a ete invitée car elle organiser non?
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:35:42
xx-lucho ds cette mission tu dois passer ds un cercle rouge qui est ds le ciel!!! Guide toi avec le radar pr trouver la bonne altitude!!! Quand ton radar indique une flèche pointée vers le haut c´est que t´es trop bas et si il indique une flèche vers le bas c´est que t´es trop haut dc à toi d´ajuster ton altitude!!!! Tu passes ds le cercle et après tu pourras sauter!!!
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 15:36:06
oué moi j´en ai mangé a oué je m´en souvien en septembre depuis ce jour la nan et puis la majorité des belge ne consomme pas des frite toute les semande a par les baraki de liege et de charleroi au passage http://www.baraki.net/ c´est un site pour montrer une pitite partie des belge qui est en large minorité
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:36:08
ne commencez pas avec les blagues sur les belges. de toute façon on peut faire exactement les mêmes sur les français. Mais c´est pas reversible ( et oui on a passé le premier tour nous )
pmax02
Niveau 4
09 décembre 2004 à 15:36:17
svp peut t´on braquer les commerce?si oui comment.
Grotony
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:36:49
moi je mange des frites 3 fois par semaine et je suis pas belge
Grotony
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:38:09
je sais que la belgique c´est des buveurs de bières
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:38:50
Pmax, on ne peut pas!
Grotony autant que vous quoi!
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 15:39:15
sa prouve bien que nous ne sommes pas des gros lard qui mange des frite tout les jours qui ona salle acsent et qui mange des moules aussi moules frite
pmax02
Niveau 4
09 décembre 2004 à 15:39:26
tant pis merci quand meme.
Grotony
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:40:26
nan je veux dire y boivent beaucoup de bière mais je dit pas que vous etes alcolo
en france c´est le vin ( et on est alcolo ca c´est sur)
xx-lucho-20
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:40:42
Merci les gas pour vos réponses
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 15:43:37
pour la biere je dis pas le contraire mais il y a pas que nous les allemand par exemple au fait la biere francaise( si elle existe c du pipi de chat) quand vous voulez boire une bierre c de la belge
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:43:39
je ne trouve pas le tag 45 pouriez vous m´aidez
Grotony
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:44:48
peut-etre... je ne bois pas d´alcool alors je peux pas te dire
vive le coca ( surtout en intravéneuse)
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:45:04
Regarde la dernière Maj Kills ( en haut d´une des pages précédentes) il y a des supers sites en bas de la Maj qui pourront t´aider
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:45:37
grotony Posté le 09 décembre 2004 à 15:44:48 peut-etre... je ne bois pas d´alcool alors je peux pas te dire vive le coca ( surtout en intravéneuse)
>> Ca goute quoi ? lol
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 15:45:50
de toute facon c un forum de zastuces donc je la ferme