CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:51:47

Enfin moi si j´achète le guide c´est pas pr les photos et tt, ça j´ai déjà tt fait, j´ai fini à 100% mais c´est pr voir les caisses ou en apprendre un peu plus sur l´histoire de GTA SA!!! Y´a quoi ds le guide en fait??? Y´a les caisses, les persos...???

olrav
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:52:33

kills :d) va voir a la derniere maj la page precedente

xx-lucho-20
xx-lucho-20
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:52:33

Et je suis a los ventura , la mission casino avec woozie , je dois prendre un avion mais je n´arrive pas a sauter . . HELP . ..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:53:12

Deux pages avant plutot pour la mJA, il y a de superbes astuces!

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:53:15

tien olrav c un lien pour voir une image du bouquin, tu peut l´acheter partout ( fnac, micromania...)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1598042&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=12d40b71-9c78-39d2-7b3a-d00f05104b1b&TTL=101220041452&Origin=Clubic&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=053492f6b-5d82-8218-485e-cce110087bbe&Fr=0

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:53:58

Fido → tu n´apprendras rien en l´achetant si tu as déjà fini le jeu ^^
Il y a un guide des véhicules, des armes, des mission...et tout ce qu´il faut faire en annexe des missions principales ^^

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:54:12

si vous pouvez attendre ce soir, je scannerai les pages que vous voulez!

olrav
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:55:04

ok il est sortit en belgique le guide officiel? car j´ai deja eté voir partout et pas moyen de le trouver

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:55:45

xxluzzo :d) tu dois passer à travers un cercle rouge ds le ciel!!! Guide toi avec le point jaune sur ton radar pr trouver la bonne altitude!!!

SakuSaku :d) Oausi mais y´a rien qui m´énerve plus que les rumeurs qui st en fait des mythos!!! Mais le pire c´est quand même pr GTA SA!!! T´as vu les tonnes de conneries qu´il ya sur le forum??? Ouais j´ai vu le yéti, j´ai vu le Loch Ness, j´ai vu un OVNI, il parait qu´il faut mettre les Glendales défoncées en cercle pr faire une incantation pr attirer les OVNI.... J´ai jamais vu autant de conneries sur un forum!!!!!!

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:55:47

aucune idée moi je suis en france

ordiasme
ordiasme
Niveau 4
09 décembre 2004 à 14:56:15

salut. ou trouve t-on le tanker?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:57:07

Olrav t´es belges??? Comment ça va cousin!?

Ouaip il est sorti en Belgique dans les magazins spécialisé ( store games, pele-mele etc.)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:57:32

Ordiasme regarde la MAJ deux pages avant dans la partie des eports/imports.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:57:59

Ahah lol j´avais encore jamais entendu parler des glendales en cercle ^^
Enfin bon, c´est vrai que c´est pas mal rempli de conneries ^^

Bon j´y vais..@+ ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:58:26

Mdr les glendales en cercle. N´importe quoi nan?

olrav
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:58:33

fido c´est vrai que le mystere des glendale defoncée c un truc bizzare mais pour le truc pour attirer des ovni c nawak grave vo etre con pour lacher sa

xx-lucho-20
xx-lucho-20
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:59:05

J´ai vue ça , mais il y a que 2 astuce ? ? :question:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:00:04

Ds le guide y´a ttes les caisses??? Même le SWAT Tank et le FBI Truck??? en fait si j´ai tt fini il est pas très intéressant quoi?

PumaAir :d) tu pourras scaner la ou les pages des véhicules stp??, Si tu veux mon mail c´est tomcarpro@hotmail.com

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:00:04

Lucho il y en a 100 tu as du mal compter. Regarde deux page avant tout en haut de la page. Il y a une graaaaaande mise a jour.

olrav
olrav
Niveau 7
09 décembre 2004 à 15:01:01

tu es d´ou metallixnake ? ??

La vidéo du moment