xxluzzo
tu dois passer à travers un cercle rouge ds le ciel!!! Guide toi avec le point jaune sur ton radar pr trouver la bonne altitude!!!
SakuSaku
Oausi mais y´a rien qui m´énerve plus que les rumeurs qui st en fait des mythos!!! Mais le pire c´est quand même pr GTA SA!!! T´as vu les tonnes de conneries qu´il ya sur le forum??? Ouais j´ai vu le yéti, j´ai vu le Loch Ness, j´ai vu un OVNI, il parait qu´il faut mettre les Glendales défoncées en cercle pr faire une incantation pr attirer les OVNI.... J´ai jamais vu autant de conneries sur un forum!!!!!!