On commence alors ?
Rhaps´ va manger !
je vais assayer de faire venir des nouvo
non mm a 2 a repondre c´est pas si bien
ok
Rhaps t´aurai mis la pâtée du siècle ! lol
Au fait t´as msn ?
c´est clair
c´est mieux apres 16h00 il y a plus de monde je donne pas mon msn sur les forum dsl
prend le mien et ajoute alors ! ( enfin, si tu veux ! )
c´est pareil
pkoi tu te moques de moi ?
je me moque pas de toi
donner mon msn ou prendre le tien c´est pareil
tu veux pas de moi en fait ?
non G pas dit sa mais je donnerai pas mon msn mm a quelqu´un d´autres sur le forum :
Spiren va manger !
T´inquiètes je comprend tidus !
Rhaps ! lol
:miam: