parce-que t´as aussi une frangine?
hey shawn ! et ouais, mais une petite soeur... la galère !
sinon ça va ?
oui et toi?dis donc, tu l´as remis à jour ton blog?
moi ça va ! de quel blog parles-tu ?
de ton " mickey"...
ah celui-là ! faut qu´on fasse d´autre tofs avec pyro !
hey !
ok
ça va shawn ?
slut Pyro
ton frère m´a déjà pausé la question: ouije regardais le topic " CHAOS" c´est pas mal ce qu´il donne, ça doit être marrant à faire
regarde bien les pseudos...
tu verras que l´on est que deux !
c´est pyro45 L et pyro45 i !
exact, j´avais pas vu le 45I et t´en a créé combien ( de pseudos)?
Spiro451 est la fusion ! c´est le mien !
et Pyren et l´autre fusion, c´est le pseudo de Pyro451 !
oula
je sais pas ! beaucoup ! 13 je crois.