bye speedrhaps>>>> c´est ni speed ni moi
c bizard mé c pa moi qui desside
Décider quoi ?
wooooooooooooooolin ! !!!!!!
oui on m´a appelé
co d´boule
Pkoi ya jamais personne quand je suis là ?
le pire c´est que ma frangine voudra l´ordi dès qu´elle sera revenu...
hého ?
Elle va pas tarder à venir ma frangine...
au secours elle arrive !